Problème envoi mail orange depuis étranger

lauleb

Membre enregistré
26 Août 2008
1
0
gabon
Bonjour,

Je suis expatier sur le Gabon depuis 10 jours. J'ai un accès internet local avec gabon télécom. J'ai conservé mon adresse mail orange. Je peux bien recevoir mes mails sur MAIL mais pas les envoyer. J'ai pourtant bien changer le serveur d'envoi smpt : smtp.komo.inet.ga
J'ai systématiquement un message : impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.komo.inet.ga
Le port de serveur d'envoi est 25.
Mon mari qui est sur PC arrive lui a envoyer et recevoir ses mails sans problèmes sans avoir fait de modification sur son ordinateur !!!!!!
Pouvez vous m'aider....

Merci par avance:confused:
 
Bonjour,

Je suis expatier sur le Gabon depuis 10 jours. J'ai un accès internet local avec gabon télécom. J'ai conservé mon adresse mail orange. Je peux bien recevoir mes mails sur MAIL mais pas les envoyer. J'ai pourtant bien changer le serveur d'envoi smpt : smtp.komo.inet.ga
J'ai systématiquement un message : impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.komo.inet.ga
Le port de serveur d'envoi est 25.
Mon mari qui est sur PC arrive lui a envoyer et recevoir ses mails sans problèmes sans avoir fait de modification sur son ordinateur !!!!!!
Pouvez vous m'aider....

Merci par avance:confused:

... Je suis moi au Burkina et aucun problème avec fasonet avec les mêmes réglages (pop.orange et smpt.fasonet. Peut être soumettre votre problème à G.Telecom. En attendant, vous pouvez utiliser le webmail d'Orange. Essayez aussi peut être de recommencer la configuration d'un compte, desfois que ...