Salut à tous,
J'interviens pour un collègue qui rencontre des soucis d'envoi d'emails incluant une PJ.
Systématiquement, son mail reste en boite d'envoi et, au bout d'un assez long moment, le message remonte lui indiquant qu'il n'a pas été envoyé.
J'ai vérifié ses paramètres de compte et de serveurs d'envois dans Mail : ils sont strictement identiques à moi qui ne rencontre pas ces soucis.
Il possède un MB Pro sous 10.9 depuis peu avec Mail en version 7.1 et il est connecté en WiFi chez Free. (je lui ai d'aailleurs demandé d'ajouter le smtp de Free pour être sûr..)
Merci d'avance pour vos suggestions...
J'interviens pour un collègue qui rencontre des soucis d'envoi d'emails incluant une PJ.
Systématiquement, son mail reste en boite d'envoi et, au bout d'un assez long moment, le message remonte lui indiquant qu'il n'a pas été envoyé.
J'ai vérifié ses paramètres de compte et de serveurs d'envois dans Mail : ils sont strictement identiques à moi qui ne rencontre pas ces soucis.
Il possède un MB Pro sous 10.9 depuis peu avec Mail en version 7.1 et il est connecté en WiFi chez Free. (je lui ai d'aailleurs demandé d'ajouter le smtp de Free pour être sûr..)
Merci d'avance pour vos suggestions...