problème envoie de mail avec Mail

crapulos

Membre actif
14 Juillet 2002
414
0
Salut,

Bin voilà, depuis quelques jours, j'ai soucis plutôt bizarre avec Mail puisque lorsque que j'envoie un mail par laposte.net ou yahoo.fr, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le serveur SMTP n'accepte pas la connexion avec le port 25.

Ca marchait bien avant alors pourquoi non maintenant ? Je ne sais pas si 25 est le "bon" port ni même ou chercher cette info puisque c'est paramétré par défaut apparemment ..

Qqn peut m'aider ??

merci

K

ps : je pars en vacances ce soir alors si je répond, c'est peut-être normal
laugh.gif
 
Le port 25 est le bon, j'ai eu le même problème avec tele2, aucun mail ne voulait partir pendant toute une soirée et le lendemain tout est rentrée dans l'ordre.
 
Hum ... je serais d'accord avec toi JediMac si ça n'avait pas fonctionné comme il faut pendant des semaines ...

Ceci dit, je vais essayer ta solution
wink.gif
... mais je pense également que le soucis vient de télé2

Merci

K
 
Après le test ... ça marche ...
laugh.gif


Pourquoi d'un coup ça fonctionne plus "comme avant" grand mystère mais le principal est que je communique avec le monde à nouveau
smile.gif


Merci encore

K
 
crapulos a dit:
Après le test ... ça marche ...
laugh.gif


Pourquoi d'un coup ça fonctionne plus "comme avant" grand mystère mais le principal est que je communique avec le monde à nouveau
smile.gif


Merci encore

K
Parce que les administrateurs des serveurs smtp de ton FAI ont changer de politique.