iPhone 6 Problème étrange pour recharger

hydrogene75

Membre confirmé
1 Juin 2015
53
0
30
Bonjour, je suis dans un cas de figure assez bizarre avec mon iphone, en faite l'embout de mon chargeur iphone est cassé un peu dénudé du coup lorsque je le branche à l'iphone il ne charge pas pourtant quand l'iphone est éteint et que je branche le chargeur il allume le téléphone automatiquement comme si le chargeur était detecté mais la charge ne démarre pas, j'ai également acheté un chargeur pour iphone mais pas de marque apple au magasin boulanger, le chargeur a fonctionné que 2 ou 3 fois et il ne charge plus l'iphone pourtant c'est marqué qu'il supporte l'iphone... j'ai également acheté sur internet les sortes de batterie externe qui ressemblent a des coques et qui rechargent le téléphone et avec n'importe quel chargeur pour iphone j'arrive à recharger ma batterie externe, le cable est detecté par contre pareil en chargeant l'iphone avec la batterie externe ca va marcher 1 semaine puis d'un seul coup il ne va plus me le charger, savez-vous d'ou peut venir ce problème ?

Merci
 
problème résolu en naviguant sur un forum anglophone en faite il suffisait simplement de nettoyer le connecteur avec une aiguille et retirer toute la saleté