Probleme EXCEL

fleuros

Membre enregistré
1 Juin 2010
4
0
43
Bonjour,
Je travaille sous excel et lorsque je veux insérer un tableau, excel me dit la chose suivante :
"Impossible d'ouvrir excel pour modifier les données du graphique. pour modifier le graphique, excel doit etre installé. si excel est ouvert, verifiez que toutes les boites de dialogue sont fermées et qu'aucune cellule dans des classeurs ouverts n'est en mode édition"
J'ai fait ce qu'ils disent mais ca ne marche pas...
auriez vous une idée ?
merci
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

lorsque je veux insérer un tableau, excel me dit la chose suivante :
"Impossible d'ouvrir excel pour modifier les données du graphique. pour modifier le graphique, excel doit etre installé. si excel est ouvert, verifiez que toutes les boites de dialogue sont fermées et qu'aucune cellule dans des classeurs ouverts n'est en mode édition"
Il va probablement être nécessaire de donner quelques précisions complémentaires. De quelle version d'Excel est-il question, sur quelle version de Mac OS X ? Les mises à jour ont-elles été faites ? Quelles manips d'entretien ont été faites ?

Qu'entends-tu exactement par tableau dans ton cas et où est-ce que tu veux l'insérer ? Est-ce que tu as déjà pu faire auparavant ? Dans le même classeur ou dans un classeur différent ? Et si tu pars d'un classeur vierge avec juste un minimum de données, est-ce que tu observes la même chose ?
 
bonjour,
en fait, j'ai viré microsoft et je l'ai réinstallé...
je trourne sous 10.6 avec la version de microsoft 2008
;) merci !