Bonjour,
Depuis décembre 2010, ma société m'a acheté un Imac tout beau tout neuf, tout fonctionne très bien, sauf qu'il m'est impossible de récupérer mes mails pro avec outlook 2011 (aussi avec entourage, thunderbird). Je dois les consulter sur webmail via safari et c'est tellement archaique qu'il faut vraiment que je trouve une solution.
Le service informatique n'y connait absolument rien mac et a fait son possible pour résoudre le problème mais sans résultat.
La société qui nous a installer l'imac nous a dit qu'il devait y avoir une problème de certificat exchange. Il a donc été renouvelé le certificat (cdr) mais cela n'a rien changé.
Quand j'ouvre outlook, rien ne ce passe aucune erreur, mais aussi aucun message.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour résoudre mon problème
Merci
Depuis décembre 2010, ma société m'a acheté un Imac tout beau tout neuf, tout fonctionne très bien, sauf qu'il m'est impossible de récupérer mes mails pro avec outlook 2011 (aussi avec entourage, thunderbird). Je dois les consulter sur webmail via safari et c'est tellement archaique qu'il faut vraiment que je trouve une solution.
Le service informatique n'y connait absolument rien mac et a fait son possible pour résoudre le problème mais sans résultat.
La société qui nous a installer l'imac nous a dit qu'il devait y avoir une problème de certificat exchange. Il a donc été renouvelé le certificat (cdr) mais cela n'a rien changé.
Quand j'ouvre outlook, rien ne ce passe aucune erreur, mais aussi aucun message.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour résoudre mon problème
Merci