probleme export video avec quicktime 7.0.3 Pro

william

Membre confirmé
19 Avril 2004
27
0
salut,
je voualis m'acheter un Ipod video mais sceptique sur ces histoire de h260 et autre format 320X240, je me suis dit que j'allait tout d'abord tester tout ca dans tout les sens avant d'investir... et la surprise je ne suis pas allé bien loin car a chaque fois que veux exporter un Divx au format ipod il commence l'opération normalement mais a envieron 10% il arrete et finit au bout d'1/4 H par me dire 'impossible" !!!! j'ai donc essayé en configurant moi meme l'export et la meme topo !!!
QUE FAIRE !!!!!

Merci
 
ben j'ai telecharger ffmpx mais le souci c'est qu'il m'encode le tout en moins de 5 secondes et que rien n'apparait sur le bureau... a l'evidence il y a un souci aussi avec avec ffmpeg... personne n'a le mode d'emploi spéciale transcodage pour iPod Video ??? je suis décu qu'Apple est sortie une telle merde... je m'était deshabitué aux merdes depuis que j'avais quitté l'unnivers du PC (putain 8 ans dejà !)
 
ben ouais c'est ca la pire ca marche tres bien... je lis tous mes divx avec QT sans soucis.... la plupart proviennent d'handbrake, que j'ai recup moi meme !!!! c'est ENERVANT !!! AAAHHHH
 
Ben réencode avec la dernière version de handbrake directement en h264 et en 320. Moi j'ai fait ça à partir de mes dvd et ça marche. Sinon c'est vrai qu'il y a certains formats qui ne passent pas avec ffmpegx j'ai laissé tombé quicktime pro vu le temps d'encodage qu'il nécessite (15h pour réencoder un divx). J'encode tout avec ffmpx avec le codec xVid (.MP4) en 480 ou 320 et ça passe vraiment super bien sur l'ipod. J'ai testé sur une télé une vidéo réencodée avec qt, une vidéo encodée avec handbrake et deux clips achetés sur l'iTMS et ça passe nickel. Il faudrait que je teste des vidéos réencodées en mp4 sur télé pour tester la qualité.
La qualité des vidéos sur l'iPod est vraiment bluffante je l'adore et puis en noir il est vraiment superbe. A quand une gamme noire pour les iBook et iMac ;)?
 
OK merci pour les infos ! je pense que je n'est plus qu'a refaire ma collec' dans le nouveau format... mais ca reste chiant pour les films que des potes pourraient me preter ! vivement qu'apple mette a jour ses codecs ! Sinon pour le noir j'hesite... c'est vrai qu'il est beau mais en meme temps tout est blanc niveau hardware chez moi.... du coup je la joue coqiet... ;-)