Problème exportation imovie

Desmond

Membre enregistré
16 Mai 2008
9
1
Bonjour
Ce problème a du déjà être mentionné dans le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse.
Quand j'exporte un projet imovie au format quicktime ou avi, j'obtiens une video dont l'image est bien plus grande que mon écran et surtout la video reste bloquée aux premières images.
Quelqu'un a à la solution svp? Help!

Tu utilises quelle version d'iMovie ?

Si c'est la 08, je te conseille de rééssayer avec la version 06, iMovie HD, j'ai aussi eu des soucis d'importation et d'exportation avec iMovie '08 .

Quelqu'un a à la solution svp?

J'ai une bonne centaine de solutions à te proposer.

Mais comme je ne connais pas précisément ta question, je ne sais pas laquelle choisir.

Alors, comme le soulignait Archaon59, il faudrait indiquer dans un premier temps quelle est ta version d'iMovie (et, cerise sur le gâteau, ta configuration matérielle et logicielle).

Et comment tu as paramétré l'export de tes images.

En l'abscence de ce genre de précisons, personne ne peux te répondre.

Dernière édition:
C'est la version imovie06. En fait au début je me posais pas la question, j'exportais avec les paramètres par défaut. Puis j'ai essayé de régler les paramètres, j'ai essayé d'exporter sous d'autres formats mais le résultat est toujours le même: image saccadée et surtout fenêtre énorme... j'ai un G4 1.67 GHz powerPC 512 Mo RAM.

La source est du HDV 1980ix50 (miniDV). Tu crois que c'est lié? Dans ce cas là il faut mieux tourner en format 4:3?
(Excusez la lenteur de mes réactions sur ce sujet...)