probleme firefox et thunderbird

fletchernic

Membre confirmé
5 Juillet 2004
55
2
salut,

j'essaie désespérément de faire marcher firefox et thunderbird mais rien n'y fait :

pour firefox le fait d'installer tab browser extension le rend totalement inutilisable (il plante tout de suite). Quelqu'un a-t-il des versions de firefox et tbe compatibles ?

pour thunderbird, les dossiers de la partie gauche sont en anglais, et lorsque je crée un compte, il ne crée pas une partie nouvelle (je me retrouve avec une seule boite de réception pour tous les comptes...)

mes versions viennet de frecnh mozilla

fletchernic a dit:
salut,

j'essaie désespérément de faire marcher firefox et thunderbird mais rien n'y fait :

pour firefox le fait d'installer tab browser extension le rend totalement inutilisable (il plante tout de suite). Quelqu'un a-t-il des versions de firefox et tbe compatibles ?

pour thunderbird, les dossiers de la partie gauche sont en anglais, et lorsque je crée un compte, il ne crée pas une partie nouvelle (je me retrouve avec une seule boite de réception pour tous les comptes...)

mes versions viennet de frecnh mozilla
pour thunderbird, il place tous les comptes dans le "Local Folder" par défaut...dans le setting du chaque compte, tu lui dis donc de placer les éléments envoyés et les Drafts dans leur compte respectif (dans copies and folder) et normalement, il crée ce compte dans la "partie de gauche" !!