Problème gestion manuelle des musiques sur iphone

nexnex

Membre enregistré
6 Novembre 2011
1
0
Bonjour,

Après m'etre pris la tête et avoir recherché sur les forums sans trouver la réponse, je fais appel à vous en dernier recours.

J'ai un iphone 4s, un mac et un pc, c'est la dernière version d'itunes qui est installée.
Le but étant de pouvoir prendre des musiques sur les deux ordinateurs à ma guise sans avoir de synchronisation à faire.

Lorsque je coche "gérer manuellement la musique et les vidéos", puis "appliquer", j'ai le message suivant qui apparait "l'iphone est synchronisé avec une autre bibliothèque itunes. Souhaitez-vous effacer cet iphone et le synchroniser avec cette bibliothèque itunes?"

Si jamais j'accepte, effectivement aucune musique ne se synchronise et je peux choisir celles que je veux mettre sur mon iphone. Mais lorsque je connecte mon iphone à l'ordinateur N°2, je ne peux pas faire glisser de musique de la bibliothèque sur mon iphone, il y a comme une sorte de "sens interdit". Du coup, pour pouvoir mettre des musiques de l'ordinateur N°2, il faut que je fasse "gérer manuellement la musique et les vidéos" et on me redemande si je veux synchroniser mon iphone avec cette bibliothèque, donc c'est la spirale infernale...

Merci beaucoup pour votre aide, car je dois avouer que là, je ne vois pas comment je peux faire... :(
 
ce n'est pas possible
que tu gère en manuel ou pas tu ne peux synchroniser qu'avec une bibliothéque itunes
pour toi soi le mac, soit le pc