Problème Gmail Exchange 5C

antoinedlc

Membre confirmé
25 Août 2007
14
0
Salut à tous!

Très heureux de posséder cet bel iPhone 5C, je me suis empressé de le restaurer à partir de la sauvegarde de mon 4 pour conserver toutes mes données et réglages.

Sauf que Mail ne récupère plus mes mail sur mon compte Gmail Exchange, ce message survient dès que je veux rafraîchir (impossible de relever le courrier).

Ce qui est très étrange, c'est que les réglages sont strictement les mêmes.

Si quelqu'un à une idée je suis méga preneur, je dois dire que le mail push est essentiel à mon activité.

Merci les iUsers!!!

Antoine
 
Depuis le 30 janvier, Google ne fournit plus le service Google Sync / Exchange à ses utilisateurs gratuits via l'app Mail de l'iPhone.
Les comptes installés continuent de fonctionner mais toute nouvelle installation, y compris la réinstallation sur le même téléphone, et c'est fini. Plus d'exchange et plus de Push.

Les solutions =
- utiliser l'app gMail, qui continue à fournir le push, de même que l'app gratuite Mailbox.
- prendre un compte gMail payant
- utiliser l'app gMail uniquement pour être alerté des arrivées de mail (pas très pratique)
- relayer ses mails via iCloud, ou via un service tel que AlataMail
 
Hello!

Merci de ta part réponse, c'est hyper sympa! Ecoute du coup j'ai installer l'appli Gmail, elle est pas si mal... On va faire avec!
Merci encore!

Antoine.