Probleme graphique bootcamp win7

willi_44

Membre confirmé
16 Juillet 2009
12
0
34
Bonsoir a tous,

Possédant un imac 24" alu (3,06ghz, 8800gs, 2go ram, 500go), j'ai installé windows 7 32 bits pro via bootcamp après mise a jour complète de snow leopard et le bootcamp windows a été mis a jour, windows 7 de même.
Visiblement tout semble marcher à merveille pendant 20 min et d'un coup l'écran se coupe pour réapparaître avec un message de win indiquant la perte du driver nvidia 8800gs et récupération de ce derniers.
Le problème empire, car dès que je lance une application demandant un minimum de ressource graphique (jeux, logiciel 3d, video un peu lourde), win se freeze ou m'affiche des taches un peu partout à l'écran.

J'ignore d'où peut provenir le problème, les drivers sont à jour (whql pour tous) et je n'avais pas ce problème sous os x 10.5 et xp.

Si quelqu'un a déjà vue ou entendue un problème similaire qu'il n'hésite pas je suis preneur ;)

Merci, Will

PS : la machine revient de garantie, carte mère processeur et carte graphique ont été changé pour des raisons non détaillée par apple.
 
Salut,

J'ai actuellement les même problème dont tu as parlé, est ce que c'est résolu de ton coté ?
 
Hélas rien pour le moment.

Je cherche toujours, je pensais a mon alim mais sur snow je n'ai pas de problème dès que je pousse la carte.

Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.
Merci
+Will
 
nouveau problème, blue screen de windows avec comme rapprot d'erreur :

Bloc de code:
Signature du problème:
  Nom díÈvÈnement de problème:	BlueScreen
  Version du systËme:	6.1.7600.2.0.0.256.48
  Identificateur de paramËtres rÈgionaux:	1036

Informations supplèmentaires sur le problème:
  BCCode:	116
  BCP1:	851423B8
  BCP2:	8E236F40
  BCP3:	00000000
  BCP4:	00000002
  OS Version:	6_1_7600
  Service Pack:	0_0
  Product:	256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\030210-18688-01.dmp
  C:\Users\william\AppData\Local\Temp\WER-39577-0.sysdata.xml

J'ai essayé de désinstaller bootcamp puis de le reinstaller en le remettant a jour, le problème persiste toujours.
Chose marrante, les taches sur l'écran n'apparaissent que dans la session ouverte, l'écran de changement de session est complètement net.

Pas de nouvelles solutions
+Will

PS : bootcamp 3.1 passe sous xp sp3?