probleme gravage dvd

wincent

Membre actif
7 Février 2005
311
5
55
Paris
delimage.online
Bonjour à tous,

Je possede un G5 1800 mono. J'ai acheté un paquet de dvd+RW Memorex et aujourd'hui, après avoir deja pu en graver 1, le graveur refuse de me les graver (j'en ai essayé deux autres) m'indiquant une erreur OS X et pretextant un probleme d'incompatibilité !!!
Avez vous deja eut ce probleme ? Et savez vous comment le règler ?

Merci

Est-ce que tes DVD sont des double couche?

salut wincent! Pour ma part, je possede un G5 dual 1,8 GHz, je n'ai jamais gravé avec des dvd+RW, mais je sais que dans le mode d'emploi de mon G5, a la page 82 (celle avec les caractéristiques du superdrive et du combo) les dvd+RW ne font pas partie des dvd gérés par le superdrive, ton probleme vient peut etre de la? mais le fait que tu aies quand meme réussi a en graver un est louche, ou tu es peut etre tout simplement tombé sur une mauvaise série de dvd vierges.

mais qu'on me corrige si j'me trompe

finalement je n'ai même pas pu en graver un seul, erreur ! je pense que j'aurai dû prendre des -RW
Ceci dit lorsque je regarde les caractéristiques de mon graveur, je vois que je peux graver les deux type (- et +), et j'ai des dvd +RW que j'ai deja gravés chez Philips. (Ice : ils sont monocouche.)
Je vais aller les changer.

merci à vous deux

wincent a dit:
finalement je n'ai même pas pu en graver un seul, erreur ! je pense que j'aurai dû prendre des -RW
Ceci dit lorsque je regarde les caractéristiques de mon graveur, je vois que je peux graver les deux type (- et +), et j'ai des dvd +RW que j'ai deja gravés chez Philips. (Ice : ils sont monocouche.)
Je vais aller les changer.

merci à vous deux

Je sais pas si cela peut aider mes avec un G5 intel core duo ça fonctionne bien je ne sais si c'est le même graveur mais j'ai réussi à effacer un dvd +rw et ensuite y graver des donnés.

Cordialement,