Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème Homepage .Mac et Safari 1.0?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par WebOliver, 26 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Je ne sais pas si c'est lié à Safari ou à .Mac, mais reste que depuis la mise à jour 1.0, la gestion se fait très mal et est parfois impossible. Des menus qui n'apparaissent pas dans la fenêtre de sélection, ou des lignes de codages surviennent.

Voici le genre de lignes de code:

isColumnContent1=true; _lpd1={type:'image'}; _lpd1.vsrc=''+'http:'; _lpd1.vsrc+='/'+''; _lpd1.vsrc+='/'+'homepage.mac.com'; _lpd1.vsrc+='/'+''; _lpd1.vsrc+='/'+'.cv'; _lpd1.vsrc+='/'+'z'; ...;

2. Foguenne

Foguenne Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    3 178
    Je viens de tester, aucun problème chez moi.

3. Nathalex

Nathalex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Juin 2001
    J'aime reçus:
    253
    Moi aussi, j'ai la même chose.....
    Je ne suis toutefois pas certain de ne pas l'avoir remarqué avant Safari 1.0.....

4. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Ça ne doit pas être un problème lié au browser, j'ai essayé avec Camino et c'est pareil.

C'est donc un problème interne à .Mac... Apple a revu sa présention des services .Mac depuis la WWDC, peut-être une piste? [​IMG]

5. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Pour l'histoire du menu qui apparaît pas... c'est de ma faute: [​IMG] En fait, j'avais mis une ligne blanche volontairement lorsque j'ai édité ma page. Je pouvais bien ensuite ne pas la voir dans la liste. [​IMG]

Bon ça ne résout pas le problème des lignes de codes qui apparaissent. [​IMG]

Modérateurs: Nephou
Chargement...