Probleme homeplayer

Statut
Ce sujet est fermé.

Luvi

Membre confirmé
20 Août 2008
21
0
Bonjour tout le monde,
Voila j ai depuis peu la freebox derniere generation ,j ai dc installé homplayer sur mon mac cela a fonctionné puis aujourd hui je rencontre des problemes ,!!En allant sur l interface du freeplayer et se connecter au service rien ne se passe je n arrive pas ré acceder a l interface de homeplayer via ma tv ,cela fonctionné bien jusqu a hier et aujourd hui rien !!voila je suis nouvelle sur mac ,je m eclate mais peut être ai je fait une mauvaise manip !!!sniiif
Je possede le macbook leopard 10 5 4
en esperant que quelqu un peut m aider mercii

Alors première aide : savoir où poser ta question :

Tout ce qui touche à internet ou ses logiciels, ainsi qu'aux problèmes réseau doit curieusement être abordé dans un forum nommé (on se demande bien pourquoi ?) … "Internet et réseau", ainsi que je l'explique dans cette annonce annotée "à lire avant de poster", punaisée en tête du forum "Applications".

Normalement, je déplace les topics, mais là, en plus, ta question a sa place dans un topic unique consacré à Free, et comme je ne peux pas fusionner ton post dans un topic d'un forum dont je ne suis pas modérateur, je dois fermer ici, et t'inviter à aller poser ta question là bas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.