Problème iBook G3 / TV

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je possède un iBook G3, et j'aimerais le connecter à ma TV pour regarder mes films en plus grand. Je possède le câble mini VGA ==> Composite + S-Vidéo http://www.druet.org/ebay/IMG_1383.jpg
J'ai donc branché un câble RCA (composite==>composite) allant de l'adaptateur à la TV est un sinch rouge blanc pour le son. J'allume ma TV, je la règle sur l'entrée et là, je vois l'image de mon ibook (celle du bureau) défilé de haut en bas à toute vitesse, et l'on voit trois fois l'image sur la télé, une bande noir les séparant. Dans Préférences Systèmes, j'ai essayé de changer la résolution, les couleurs et le mode d'affichage. Rien ni fait, l'image sur l'écran reste la même, on aperçoit trois fois l'image de mon iBook mais en touchant au mode d'affichage, les images de la télé ne bouge plus.
Que faire ? Le câble composite est mauvais ( le son marche parfaitement) ? La TV est en question, ou faut-il bidouiller l'ordi ? Ma télé étant assez ancienne la marque n'est pas indiquée dessus.
je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
(PS : ma télé affiche le 6O HZ mais de mauvaise qualité)
 
Petite précision le problème ne vient pas du composite, car j'ai essayé avec d'autres câbles composites et un câble S-Vidéo et le problème et le même ... J'ai aussi réussi à changer la fréquence d'affichage de mon ordi pour arriver grâce à un jeu mais l'affichage est toujours illisible ...
Someone to help me, please !!??
 
Sur les télé CRT, les affichage sont toujours de mauvaise qualité en S Video ou Video avec comme source un ordinateur, de plus avec une vielle télé qui n'afficha pas le 60 Hz ou mal

Voila
 
merci de la réponse ! la dernière fois, je l'ai essayé sur un Sony Bravia mais cette fois-ci, que le son, l'image était brouillée (seulement du noir et du blanc effet "neige"). Peut être faut-il régler quelque chose dans le mac ?
 
J'ai un ibook G3 500 Mhz avec câble composite et ça marche nickel sur un SONY CRT.

As tu d'autres appareils branchés sur la TV ??? Si oui débranches tout et fais un essai.

lpl