Problème identifiant

LMojon

Delmoj
26 Août 2013
3
0
Bonjour à tous,

mon gros problème:


Voilà quelques années que j’avais deux identifiants distinct, un ID pour Apple et un ID pour App Store et iTunes Store.
Pour des raisons pratiques et une mémoire qui flanche (pas beau de vieillir), j’ai supprimé l’ID de App Store et iTunes Store pour ne garder que celui d’Apple com.
j’ai suivis la procédure pour récupérer mes achats et le cloud, et ai donc supprimer le compte App Store et iTunes Store
J’ai bien le même ID pour les trois entités...
le soucie est que mes abonnements et anciens achats sur le Store sont toujours avec l’ancien ID et que ne peut plus modifier car le compte n’existe pas!!!

Une âme charitable aurait-elle une maîtrise de ce type de problème, et dans son extrême bonté me communiquer les clés afin que puisse réparer mes conneries...:wacky::wacky:
 
j’ai suivis la procédure pour récupérer mes achats et le cloud, et ai donc supprimer le compte App Store et iTunes Store
Bonjour,
Je pense qu'il vaudrait mieux appeler Apple pour ça, je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse aider.
(Déjà je ne comprends pas de quelle "procédure" il s'agit, mais c'est peut être juste moi ;) )