Problème identité entourage

poplin

Membre confirmé
29 Janvier 2005
17
0
Bonjour,

j'ai un gros souci avec entourage d'un seul coup il a planté et quand j'essaie de l'ouvrir il m'affiche se message " impossible d'ouvrir cette indentité avec cette version de microsoft Entourage "
j'ai réparer les autorisations avec l'outil disque dur, j'ai passé onyX j'ai recronstruit la base de donnée mais rien n'y fais entourage m'affiche toujours ce message. je n'ai pourtant q'un seul utilisateur sur mon mac et aucun mot de passe pour la session

j'ai des mails très important à récupérer et urgent est ce que quelqu'un peut me venir en aide...HELP !!!!!!

merci par avance

poplin a dit:
Bonjour,

j'ai un gros souci avec entourage d'un seul coup il a planté et quand j'essaie de l'ouvrir il m'affiche se message " impossible d'ouvrir cette indentité avec cette version de microsoft Entourage "
j'ai réparer les autorisations avec l'outil disque dur, j'ai passé onyX j'ai recronstruit la base de donnée mais rien n'y fais entourage m'affiche toujours ce message. je n'ai pourtant q'un seul utilisateur sur mon mac et aucun mot de passe pour la session

j'ai des mails très important à récupérer et urgent est ce que quelqu'un peut me venir en aide...HELP !!!!!!

merci par avance

essayes peut être en jetant le fichier "plist" de entourage.....sait on jamais.....

poplin a dit:
je sais pas ou il est placé ce fichier "plist" faut que j'aille où pour le supprimer
merci

si tu es sous tiger, utilises spotlight en tapant plist et entourage ;)

sorry suis pas sur mon mac là donc je peux pas te donner l'arborescence......:rose:

j'ai trouvé le fichier plist je l'ai sortie du dossier préferences j'ai réssayer d'ouvrir mais ça donne rien ..... snif snif

poplin a dit:
j'ai trouvé le fichier plist je l'ai sortie du dossier préferences j'ai réssayer d'ouvrir mais ça donne rien ..... snif snif

je ne sais pas si c'est mieux ainsi, mais essaye quand même de mettre ce fichier à la corbeille et vide là.........

tiens au fait, commence toujours par utiliser la recherche du forum, ça peut répondre à ta question....

ai trouvé ça, par exemple....ça va peut être aider.....

edit: ouais bon, après lecture, c'est pas très encourageant.....

fouine un peu ici aussi