problème ie5 & encodings texte

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
Voila, j'ai un petit problème: quand je lance ie5 sous os 9,1 ,une fenêtre apparait m'indiquant que les encodings texte ne sont pas dispo. Toute page html ne peut plus être "déchiffrée" correctement. En revanche, aucun problème particulier sous OS X. J'ai du jetter un fichier ou décocher une extension malencontreusement...bref ! je suis pommé ;-)
merci de votre aide

Bonjour
tu dois trouver un dossier "encodage texte" qui est placé dans ton dossier système mais en dehors du dossier extensions et qui comporte les 15 extensions françaises (voir sur ce forum)

Ensuite tu dois trouver dans ton dossier extensions l'extension "texte encodage" ou "encodage texte" je cite de mémoire)

à+

J'ai eu le même problème de décogage sur IE5 et Outlook lorsque j'ai installé le 9.1. (je ne lisais presque plus rien)
Tout est revenu dans l'ordre lorsque j'ai jeté, dans le dossier Encodage texte, les fichiers écrits en anglais. Il faut garder uniquement les fichiers français. C'est l'installateur de MacOS 9.1 qui oublie d'enlever ces fichiers. Voilà!

------------------
leeloo dallas!

En fait le dossier encodage texte était dans mes extensions (je me demande bien comment il est arrivé la). Il m'a suffit de le placer dans le dossier systeme pour que tout soit ok.
Télémac, je n'ai aucune extension "text encodage" ou "encodage text", mais seulement le dossier.
Leeloo, j'ai gardé les 15 extensions (sous os 9,1), et tout fonctionne normalement.
En tous cas merci à tous les 2.
A+