Problème important autonomie MBP rétina 13'

xtuy

Membre actif
25 Juillet 2012
130
1
Bonjour,

Mon mac book pro rétina 13' est de juin 2015, je ne m'en sers que TRES rarement.

Je le charge à 100% et pour vous dire vu mon utilisation c'est rare que je le charge .

Il y a 1 semaine je suis allé télécharger des musiques en ligne sur des sites comme Free Mp3 etc et à un moment une publicité est apparu pour obtenir un logociel de nettoyage , je l'es installé comme un incompétent.

Je l'es desuite supprimé .

Depuis ma batterie ne tiend plus, je suis à 100 % , je vois en 10 min que cela passe à 80% , perdre 20% en 10 min c'est chaud ...

Que faire ?

Merci par avance à vous tous

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai téléchargé le logiciel
J'ai cliqué sur " scan " , le chargement n'a duré que 1 min
J'ai ensuite trouvé 12 résultats, et cliqué sur " remove sélecte items "

Ci je comprends bien il faut que je constate ci je rencontre le même problème de batterie ?

Fichiers joints

• Capture d’écran 2017-01-18 à 02.16.02.webp
    Capture d’écran 2017-01-18 à 02.16.02.webp
    219,3 KB · Affichages: 153
J'ai téléchargé le logiciel
J'ai cliqué sur " scan " , le chargement n'a duré que 1 min
J'ai ensuite trouvé 12 résultats, et cliqué sur " remove sélecte items "

Ci je comprends bien il faut que je constate ci je rencontre le même problème de batterie ?

J'ai ensuite relancé un scan et constaté cela

Fichiers joints

• Capture d’écran 2017-01-18 à 02.24.44.webp
    Capture d’écran 2017-01-18 à 02.24.44.webp
    216,1 KB · Affichages: 152
Le mac a redémarré tout seul après avoir supprimer les 12 éléments. Je vais constater sur plusieurs jours ci la batterie est revenu dans son etat normal

Ca a l'air d'aller mieux....je surveille de près quand même...
Quelqu'un peut-il me dire sur les résultats trouvés du scan s'il y a une ligne qui mentionne la simulation de la batterie ?