Problème Impression Couleur - Mac OS X 10.9 sur HP C309g

Nolwina

Membre enregistré
22 Avril 2014
5
1
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post alors j'espère que je suis au bon endroit etc :)

J'ai un problème avec mon Mac: quand je veux imprimer, impossible d'avoir une impression en couleur que ce soit avec Word, page, Safari... (mais tout sort en noir et blanc)
Je sais que cela vient de l'ordinateur et non pas de l'imprimante puisqu'elle imprime bien en couleur avec les autres ordinateurs de la maison (Mac portable notamment) ainsi que par elle même (USB par exemple)

Le logiciel de l'imprimante est bien installé et mis à jour. J'ai même essayé de le réinstaller mais rien à faire.

Je suis également allée dans Préférences systèmes => Imprimantes et scanners pour voir si quelque chose n'allait pas, mais tout semble correct.

Je n'ai rien trouvé sur internet qui résolve ceci alors je vous demande votre aide... :confused:

Voici les informations qui pourraient être utiles:

Ordinateur :

  • Mac Os X 10.9.2
  • Acheté très récemment


Imprimante

  • Hp photosmart tout en un C309g


Je vous remercie par avance :D
 
Et le portable pour lequel ça marche bien, il tourne avec quel système ?
 
C'est donc "simplement" un problème de pilote. Il faudrait essayer de trouver le bon pilote soit chez le fournisseur soit chez quelqu'un d'autre (Gutenprint par exemple).
 
C'est donc "simplement" un problème de pilote. Il faudrait essayer de trouver le bon pilote soit chez le fournisseur soit chez quelqu'un d'autre (Gutenprint par exemple).

J'ai téléchargé un pilote sur le site HP mais cela ne marche pas.

Gutenprint, je ne connais pas. C'est à télécharger sur le mac ?

En tout cas, je te remercie pour tes réponses !:)