Problème impression sous powerpoint

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Voici mon souci avec powerpoint, lorsque je veut imprimer des diapositives cela sort tout délaver comme si il y avait un filtre blanchâtre.

Par contre si je l'imprime comme PDF depuis aperçu pas de soucis c'est tout bon.

Est ce que quelqu'un aurait eu se genre de souci ??

D'avance merci



P.S Voici ma config:

Imac 24' 10.4.10
Office 2004
Canon MP460
 
Oui, il m'est déjà arrivé que certaines images sortent à l'impression avec un filtre jaune, ce qui est très moche et très couteux en jaune. Solution : exporter en JPG puis imprimer les JPG. Mais ton problème n'a pas l'air d'être vraiment le même, commence par regarder si tu ne manques pas d'encre, ou si dans ta fenêtre "imprimer" dans "type/qualité de papier", onglet option de couleur, tu n'a pas augmenté la luminosité, ou dans l'onglet encre si tu n'a pas trop rabaissé la densité
 
Bien alors j'ai redémarrer powerpoint et tout est rentrer dans l'ordre.

Allez comprendre pourquoi !!!

Merci pour votre aide A+

Le Baron
 
Juste avant le mot 'Powerpoint" il y a le mot 'Microsoft", non? Ben voila le problème!

blague à part, tu t'economiseras bien des crises de nerfs si tu crée d'abord un pdf et que tu imprimes le pdf plutot qu'imprimer directement a partir de Powerpoint. L'expérience m'a apris ça...
 
@laurentvisual

En effet avant de redémarrer le programme j'avait passé mon projet en pdf et cela fonctionnait bien.

Merci

Salutations

Le Baron