10.14 Mojave Aperçu prob. Impression

jupiter123

Membre actif
21 Janvier 2006
167
4
Paris
gtdway.blogspot.com
Bonjour, :D
Petit conseil à vous demander car je ne sais plus quoi faire...
1. J'ai un soucis avec aperçu. Je suis sous Mojave derniere version 10.14.3 j'ai une imprimante HP office jet pro 8710 qui marche bien. La derniere mise à jour des pilotes à été faite. Mon soucis c'est que les pdf sont en noir. Par exemple les plans apparaissent tout noir... Si j'ouvre le pdf avec adobe et que je l'imprime je n'ais aucun soucis. C'est arrivé d'un coup et je ne comprends pas. Alors j'ai pensé à une corruption dans les préference mais il n'y a aucun fichier intitulé com.apple.preview.plist ou com.apple.aperçu . Ni dans la bibliotheque caché utilisateur ni dans ma bibliotheque systeme...
Que puis je faire ?

2. J'ai beaucoup de fichier .plist dans mon dossier preference perso. J'aimerais bien faire le ménage mais comment faire ? Est ce que ONYX le fait ?

Mille merci pour vos conseils et votre aide
Bon week end. François
 
2. J'ai beaucoup de fichier .plist dans mon dossier preference perso. J'aimerais bien faire le ménage mais comment faire ? Est ce que ONYX le fait ?

Personnellement, j'éviterai.... et Onyx, je l'ai utilisé.... puis jeté... Il ne servait à rien, si je puis dire...
Onyx à utiliser en cas de disfonctionement important du mac... Ce qui est ton cas avec Aperçu... ma foi tu peux toujours essayer