Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon problème est le suivant : sur mon iMac G5 OS 10.4.11 lorsque je lance limpression sur une imprimante HP Laserjet5100n dune revue (texte +photos) faite sur Quark Xpress 6.1 rien ne sort sur le papier sauf une ligne des caractères spéciaux.
Mon problème est le suivant : sur mon iMac G5 OS 10.4.11 lorsque je lance limpression sur une imprimante HP Laserjet5100n dune revue (texte +photos) faite sur Quark Xpress 6.1 rien ne sort sur le papier sauf une ligne des caractères spéciaux.
J'ai deux imprimantes du même modèle qui fonctionnent à merveille. Je bosse aussi sur XPress version 6 avec un Mac Pro OSX10.4.11. Par contre je te conseille la mise à jour en version 6.52 (dernière version stable avant de passer à la 7). Faut faire (tout ça est gratuit ...) :
Moi je pense à une erreur (incompatibilité) PostScript due soit un pilote obsolète, soit à un réglage dans la boite d'impression d'XPress.
Je commencerai même par explorer cette 2e piste : il devrait y avoir quelque part une option permettant de descendre la compatibilité PostScript (en niveau 2).