Bonjour, je viens juste d'acquérir un iMac 21,5" ainsi que d'une imprimante tout-en-un HP Officejet 4500 sur l'Apple Store en ligne.
Pour l'iMac, pas de problèmes, mais lors de l'installation de l'imprimante, un message apparaît (sur le cadran de l'imprimante) : "Cartouches non détectées .." et "Chariot bloqué - Retirez la mousse à l'intérieur du périphérique puis mettez hors / sous tension l'imprimante" alors que les 2 cartouches étaient installées et que je ne voyait aucun élément à retirer dans l'imprimante
Il y a eu aussi le message "Bourrage de papier" alors que tout était ok ! Bref, impossible d'utiliser ni d'installer l'imprimante pour le moment.
Quelqu'un ayant une HP aurait-il une/des solutions possibles ? J'ai regardé celles du site HP mais rien ne change ...
Merci de vos réponses d'avance.
Pour l'iMac, pas de problèmes, mais lors de l'installation de l'imprimante, un message apparaît (sur le cadran de l'imprimante) : "Cartouches non détectées .." et "Chariot bloqué - Retirez la mousse à l'intérieur du périphérique puis mettez hors / sous tension l'imprimante" alors que les 2 cartouches étaient installées et que je ne voyait aucun élément à retirer dans l'imprimante
Il y a eu aussi le message "Bourrage de papier" alors que tout était ok ! Bref, impossible d'utiliser ni d'installer l'imprimante pour le moment.
Quelqu'un ayant une HP aurait-il une/des solutions possibles ? J'ai regardé celles du site HP mais rien ne change ...
Merci de vos réponses d'avance.