problème imprimante tout en un HP

alain-pod

Membre confirmé
9 Septembre 2008
12
0
Lyon
Bonjour, je viens juste d'acquérir un iMac 21,5" ainsi que d'une imprimante tout-en-un HP Officejet 4500 sur l'Apple Store en ligne.

Pour l'iMac, pas de problèmes, mais lors de l'installation de l'imprimante, un message apparaît (sur le cadran de l'imprimante) : "Cartouches non détectées .." et "Chariot bloqué - Retirez la mousse à l'intérieur du périphérique puis mettez hors / sous tension l'imprimante" alors que les 2 cartouches étaient installées et que je ne voyait aucun élément à retirer dans l'imprimante :confused:

Il y a eu aussi le message "Bourrage de papier" alors que tout était ok ! Bref, impossible d'utiliser ni d'installer l'imprimante pour le moment.

Quelqu'un ayant une HP aurait-il une/des solutions possibles ? J'ai regardé celles du site HP mais rien ne change ...

Merci de vos réponses d'avance.