problème imprimante

GIPI13

Membre enregistré
15 Mai 2010
4
0
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je viens de changer mon imprimante Epson Stylus photos R265 (qui ne fonctionne plus hélas) pour une CANON PIXMA MP 560, je suis sur MAC OSX 10.6 ; jusqu'à maintenant j'imprimais mes photos à partir de Photoshop et la qualité était très bonne, mais avec la Canon je n'arrive pas à configurer les définitions de l'impression ; les photos sortent foncées et pas conformes à l l'aperçu ; il y a la possibilité de faire des réglages dans l'imprimante et de les sauvegarder, mais s'il faut le faire à chaque photo cela va me faire un gros gâchis de papier et d'encre.
Sur l'EPSON j'avais 6 cartouches couleur, là il n'y en a que 5 deux noires et 3 couleur, la qualité des photos peut-elle s'en ressentir ?
J'ai peut-être fait une erreur en achetant cette imprimante, pourtant les avis semblaient favorables ...
Merci d'avance pour votre aide
 
Peut-être un problème de pilote, tout simplement ?
Regarde sur le site de CANON.

Je déplace côté Périphériques.
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse Bompi, j'ai les bons pilotes, j'avais été sur le site CANON, ce qui m'ennuie c'est la qualité photo par rapport à l'EPSON, je pense que je vais devoir changer d'imprimante, mais laquelle ? pour MAC OSX 10.6, je me sert surtout de PHOTOSHOP et iPHOTO
Qui peux me donner un conseil ?
 
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est de ce modèle là mais ma Canon MP600R (qui a aussi 5 cartouches couleur) donne d'excellents résultats, bien meilleurs et plus rapides que les Epson que j'utilisais avant.

J'utilise le papier photo Canon GP-501 et dans les réglages d'impression, dans Qualité et Support je choisis "Papier Photo Brillant" et la qualité d'impression "haute".

Et en 30 secondes environ, j'ai un tirage 10x15 aux petits oignons.