bonjour
j'ai recus récament mon iphone 3gs et j'aver une ancienne version de itunes sur mon pc qui et sur vista
je les désinstaller pour télécharger itunes 9 mes quand je souhaite l'installer il me dit erreur et plein de petit chiffre et de lettre
sans itunes le iphone ne sert pas a grand chose
que me conseiller vous de faire merci
ps: comment je peut recevoir un mail quand il y a une réponse a ma question merci
---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h11 ----------
j'ai laisser linstalation se dérouler et itune ma dit félicitation terminer etc
quand je demare itunes sa m'affiche : apple application support was not found
apple application support is required to run itunes. please unininstall itunes, then install itunes again
j'ai essayer plusieur fois mes sa marche toujours pas
j'ai recus récament mon iphone 3gs et j'aver une ancienne version de itunes sur mon pc qui et sur vista
je les désinstaller pour télécharger itunes 9 mes quand je souhaite l'installer il me dit erreur et plein de petit chiffre et de lettre
sans itunes le iphone ne sert pas a grand chose
que me conseiller vous de faire merci
ps: comment je peut recevoir un mail quand il y a une réponse a ma question merci
---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h11 ----------
j'ai laisser linstalation se dérouler et itune ma dit félicitation terminer etc
quand je demare itunes sa m'affiche : apple application support was not found
apple application support is required to run itunes. please unininstall itunes, then install itunes again
j'ai essayer plusieur fois mes sa marche toujours pas