probleme instalation itunes

bmwlove

Membre confirmé
10 Décembre 2009
92
1
en cours, call of resau ou iPhone
bonjour
j'ai recus récament mon iphone 3gs et j'aver une ancienne version de itunes sur mon pc qui et sur vista
je les désinstaller pour télécharger itunes 9 mes quand je souhaite l'installer il me dit erreur et plein de petit chiffre et de lettre
sans itunes le iphone ne sert pas a grand chose

que me conseiller vous de faire merci

ps: comment je peut recevoir un mail quand il y a une réponse a ma question merci

---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h11 ----------

j'ai laisser linstalation se dérouler et itune ma dit félicitation terminer etc
quand je demare itunes sa m'affiche : apple application support was not found

apple application support is required to run itunes. please unininstall itunes, then install itunes again

j'ai essayer plusieur fois mes sa marche toujours pas

Bon. Salut a toi jeune padawan !

Tout d'abord je vois que tu es sous Windows. Ma question: desinstalles-tu proprement iTunes à chaque fois en passant par la liste des programmes installés sur l'ordinateur ?

Si oui, je vais réfléchir. Si non, essaie. ;)

Pour être tenu au courant. Consulte juste ton tableau de bord ! :)

Oui je le d'insinstaller comme il le faut.
Plus gros problème j'ai planter mon pc en voulan fomarter et je me retrouve sans pc. Heuresement que mon iPhone et la.
Bref merci tout de même je te tiendré au courant de l'evolution.

Ps: j'aimerer bien passer sous mac mes pas les moyen pour l'instant

Ok d'accord. Bah fais le réparer et repart de O. Ça peut aussi s'expliquer par le fait que ton système était en mauvaise forme et qu'il ne pouvait pas correctement installer un soft ou une merdouille du genre ! ;)

Oe jpense aussie ces pourquo j'ai voulue restaurer les paramètre d'usine.

Sa fait 2 ou 3 ans que j'ai entasser tout et n'importe quoi dessus.

Je te tiens au courants

OK, merci !

PS: fais juste un effort sur ton orthographe ! :)

Dsl comme je t'ai dit je tape depuis mon iPhone et sa fait 3 jour que je l'ai et même si j'ai pas de si gros doigts je faits plein d'ereurs.
Déjà que chuis pas bon en hortographe :)

Oui, je comprends, mais quand même, faut faire un petit effort.
---> "sa" fait devient "ça" fait, "jour" avec un S c'est mieux, faits s'écrit "fais" etc…
Et pour une fois que ce ne sont pas des "conventions" à vrai dire ! :D

Tiens moi au jus ! ;)

OK ! :D

ok c'est bon je suis passer sous xp et j'ai installer itune et sa marche
je copie toute ma musique et mes foto et demain sa sera journer telechargement de film

je ne recois toujours pas de mail quand quelqu'un réponds a mon mesage
comment je fait,

je me suis désaboner de cette discusion comment je fait pour que quand il y a une réponse je le vois dans mon tableau de bord

Au dessus de cette page tu as: "Outils de la discussion". Appuie dessus et clique sur "S'abonner". :)

Dé nada ! :)

:)

je sais pas si jdois créer un autre post pour sa mes voila

pour mettre de la musique sur mon iphone je ne le mes pas dans la bibliotheque mes directement dans musique sur le iphone
je voulait demander si sa a des inconvéniants et si oui lesquels ?

j'ai activer la gestion manuelle de la musique

Si iTunes n'a pas tes chansons en mémoire ça peut devenir chiant pour les récupérer si tu as une merde…
Sinon, bah voilà quoi ! :)

Mettre gestion manuelle n'empêche pas de les mettre sur iTunes…

Ahh c'est un bon début ! :D
Oui, Mac user man…

De rien en tout cas ! :)