PROBLEME INSTALL TO

Archos

Membre confirmé
11 Avril 2003
26
0
Bien, c remoi...

En fait voilà, je viens de faire un tour dans Os9.
J'ai installé Unreal Tournament, J'ai fait la mise à Jour de UT.

Puis j'ai mis les fichiers de la 3.1.5 de TO. Puis le patch fix texture 3.1.5. Puis enfin la 3.3.2.

Ensuite je suis retourné dans OsX, j'ai mis les fichiers pour faire fonctionner UT dans OsX.

JE lance TO, il me demande bien de trouver UT, comme d'hab....et pendant le lancement j'ai un pauvre message d'erreur.....et ca quitte......

Can you help me ??? SUIS EN MANQUE DE TO !!!

@+
Archos
--macbooster--

Voici plus précisement l'erreur qui s'affiche :

"Assertion failed: RenDev
[File:MacViewport.cpp] [Line:547]"
confused.gif

J'ai ce message à chaque fois et ca fait bien 3-4 fois que je reinstall tout depuis le debut......vais pas tarder un peter un boulon moi.....
frown.gif

Aleez aidez moi à faire marcher mon FPS préféré.....

C'est un bug aléatoire avec les lanceurs. Le seul moyen de jouer dans ce cas la est de prendre le fichier TacticalOps.ini POUR MACOSX et de le renommer en UnrealTournament.ini. Idem pour le fichier TO_User.ini . Apres il faut lancer directement Unreal Tournament OSX.

@+

Guillaume

OK, mais il existe deja un UnrealTournament.ini......

FAut-il que je le remplace ?

Pour le fichier TO_User.ini, je le renomme en quoi ? Pas encore en UnrealTournament.ini, sinon il va encore me dire qu'il existe dejà.

---

Dans le doute, j'ai enlevé le fichier Unreal Tournament.ini et renommé le fichier Tacticalops.ini. J'ai renommé TO_User en UT_User mais j'ai toujours la meme erreur....

---
C'est le début de la fin......je commence à me décomposer

HELP......!!!!!!

---

Les lauchers je dois les laisser dans leur dossier ou je dois les mettre dans le dossier principal de UnrealTounament ???

---

Cya all.

Et merci de m'aider, ca me rend bien service.

@+
Archos
--- macbooster---

Dans le cas de ce type d'erreur, t'es obligé d'installer 2 UT. Un pour jouer a UT, un pour jouer a TO.

Le TO_User.ini tu le nommes User.ini. L'UnrealTournament.ini tu le gicles et tu le remplaces par le TacticalOps.ini renommé.

T'as plus besoin de lanceur avec cette methode.

@+

Guillaume

Il y a deux fichiers TacticalOps.ini

Je change le nom de TacticalOps.ini ou TacticalOpsX.ini ??

J'ai tout essayé il me semble mais ca ne marche toujours pas....

VAis me jeter par la fenetre
ooo.gif

Solution préconisée par le vénérable Hurri, ancêtre ayant connu TO tout petit déjà
zen.gif
:

JOUER SOUS 9 !!!
tongue.gif

Sous X c'est le bordel, c'est lent et ca plante
laugh.gif

Alors la je suis pas du tout d'accord !!!

Au lancement on gagne au moins 20 secondes.....

et de pouvoir utiliser la molette de la souris c le bonheur......

Allez sllug un dernier petit effort de méninges, sors moi de mon probleme....

@+
Archos

Evidemment le lanceur sous X est incomparablement plus rapide ...
Mais tout le reste est nettement plus lent !
Et je ne parle meme pas du moteur UT qui est encore en beta sous X et qui plante constamment !
Non franchement pour tout ce qui est lié a UT ... MacOs 9
smile.gif

Euh.. ne soit pas si sur Hurri !! Slug va te répondre qu'avec un bipro et la carte qui va bien, il fait de 90 à 120 fps. et que donc les variations dues au pb de UTX ne se voient pas... alors évidemment, avec ton imac...

Exact, moi je joue sur un PowerBookG4 1Ghy et avec la radeon 9000, ba je trouve que ca tourne nikel meme en comparaison a Os9.....

Concernant mes problèmes d'install, qqun a une idée ?

Slug a tout expliqué. Tu te prends 10 minutes.. tu relis tout. Tu t'empeches de cliquer sur "répondre" avant d'avoir tout compris, et tu verras, c'est très clair !
laugh.gif
wink.gif

C'est pas faux ! :D

Cela dit, c'est carrément intéressant comme info. Ça mériterait d'être retenu ailleurs.

De toute façon vu qu'on va avoir TO:C bientôt... :D
Mais franchement TO, c'est sous Os9, et puis c'est tout ! ;) :love: Vive les PM G4 !!! :love:

J'sais pas, j'ai 180 fps a TO moi, sous OSX :D

• J’aime
Réactions: gKatarn