Problème installation Civilization 4

Patrick.CHICHA

Membre confirmé
6 Mai 2008
15
2
59
Saint Pierre du Perray 91280
Bonsoir,
Besoin d'un peu d'aide car malgré toutes mes recherches je n'y arrive pas tout seul et malgré tous les posts lus
Ma configuration : MBP 17" 2,33GHz 3 Go de Ram Mac OS X 10.5.5
J'ai tenté à plusieurs reprises d'installer Civ 4 version Mac même mis à jour 1.74
Il quitte au démarrage systématiquement
Est-il possible de le faire tourner sur MBP?
Merci d'avance de nos réponses éclairées
 
Ne comprenant toujours pas pourquoi cela ne marche pas, j'ai téléchargé la version démo qui marche parfaitement.
J'ai donc essayé de bricoler quelque chose en changeant qq éléments de la version complète mais cela ne marche toujours pas :mad:
En désespoir de cause, j'ai acheté et téléchargé la version complète et extensions PC
Excellent, tout marche parfaitement bien sous Boot Camp + Vista:)
 
Bonjour,

Je viens d'acheter la version Mac, et je n'arrive pas à l'installer. Quand je lance le bouzin, mon MacBook me dit qu'il n'y a pas assez d'espace disque. Or, j'ai 90 Go de disponibles.
Je comprends pas...

Un peu d'aide serait la bienvenue. :(
 
Hello :)

Petite question, est-ce que tu as bien copié L'ENTIER DU DOSSIER sur le disque dur de l'ordinateur ? (le premier dossier que tu vois quand tu ouvres le dvd...)

Je me souviens que j'avais fait l'erreur de ne copier que celui avec le logo de civilisation... ça me posait pas mal de soucis...
 
Salutations,

Tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui, où pour une raison inconnue, je n'arrive plus à lancer les jeux. J'en ai essayé plusieurs différents et à chaque fois, le message qui s'affiche m'annonce que l'application a quitté inopinément.

Comme ça, d'un coup, sans raison...

???
 
Supprime les prefs, et au pire répare tes droits. Ensuite si ça chie encore dans la colle éssai de te souvenir d'une manipulation que tu aurais faite récemment comme mise à jour ou installation d'un soft quel qu'il soit :p :D :D
 
Bon bah déjà savoir ce que sont ces mises à jours et si ça ce trouve il y a incompatibilité comme ça souvent été le cas avec les nouvelles versions de quicktime par exemple. Si tu peux reviens en arrière. Mais avant tous supprime les prefs de tes jeux qui se trouvent dans tes "Bibliothèques" de ton utilisateur dans le dossier préférences. :p :D :D