Problème installation IOS 8.0

Rovex

Membre confirmé
14 Mai 2010
54
2
Lyon - France
Bonsoir,
J'ai un iPad 2.
J'ai voulu faire la mise a jour.
Tout est bloqué.
L'installation est stoppée à mi parcours.
A plusieurs reprises, j'ai fait reste mais ça se bloque toujours.
Je ne peux plus utiliser mon iPad ....
Merci Apple 😡😡😡
Si quelqu'un a une idée ?
Rovex
 
BJR!

meme problème... un ipad et un iphone briqués... bloqués en mode recovery et rien a faire pour les en sortir...
si quelqu'un a deux idées...:confused:
 
Mon ipad air et mon Iphone 5 bloqué également à l'installation.

J'avais pris la peine de sauvegardé.

Je branche, je restaure à partir de la sauvegarde et tout est bloqué à "estimation du temps restant"

:rolleyes:
 
iPad air bloqué également... L iphone 5 est passé lui.
Je vais tenter un restore ce soir...a suivre
 
Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué depuis 22H avec mon iPod Touch 5 et iPhone 5 :mad:
Le téléchargement et l'installation se font via iTunes puis les apareils redémarrent, là un écran blanc avec pomme s'affiche puis charge et reste bloqué (barre chargée d'un cm seulement).
J'ai laissé tourné toute la nuit mais rien n'y fait!
Une solution? Je n'ai pas de téléphone de secours, je suis dans la....

Merci
 
Moi c'est l'inverse erreur 6 avec iphone 5, restauration via iCloud pour finalement au bout de 2 heures me retrouver avec ios 8 de façon inattendue.

Je lance ensuite la mise a jour de l'iPad avant d'aller au lit et bim quand je me réveille et que j'active l'iPad, in bel écran "bonjour" m'accueille...

Bon pour l'instant à part le nouveau clavier, je ne trouve pas ça génial ios 8.
Ça me rajoute deux icônes de merde (podcast et iBooks), pas spécialement de notion d'iCloud drive, mes photos sont toujours stockées en local y compris le flux de photos dont je pensais qu'il allait disparaître au profit d'une sauvegarde entière sur le cloud.

Pas de carte bancaire dans Passbook non plus... Toujours le Game Center alors que je le croyais en voie d'extinction...


J'attends de voir a l'usage...

---------- Nouveau message ajouté à 08h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h56 ----------

Ah oui j'oubliais : VLC a été effacé avec iOS 8, il n'y a apparemment pas encore de version iOS 8 de cette appli.
G-E-N-I-A-L !
 
J'ai enfin réussi à installer iOS8.
J'ai modifié le fichier host via Terminal et ca a fonctionné ;)
Par contre l'installation des appli prend une plombe... Les serveurs doivent être surchargés.
Bonne chance aux autres!
 
Bonjour,
Mon iPad 2 est toujours bloqué à mi-installation depuis hier soir 😡😡 , et le problème c'est que je suis en déplacement donc je ne peux pas tenter d'intervenir avec la sauvegarde (faite il y a plus d'un mois) sur mon MBPRO.
Comment fait on pour restaurer en 7.1.2 ?
Y a t il une possibilité de le débloquer selon vous dans le relier à iTunes par USB ?
Cdlt.
PS : heureusement avec mon iPhone 5, ça c'est a peut près bien passé mis à part la perte d'environ 800 photos !!!! 😡
 
bonjour,

Pour moi le problème à l’installation d’iOS 8 est un léger soucis de mémoire et de taille de la mise a jour, sur mon iphone 5 32go, le «*dossier autre*» fait maintenant 14,77go…
 
Ios 8 installé sur les 2, en revanche, pour synchroniser et récupérer musique et photo et... depuis 9h ce matin, toutes mes appui sont en attentes, ça veut pas avancer.
 
bonjour,



Pour moi le problème à l’installation d’iOS 8 est un léger soucis de mémoire et de taille de la mise a jour, sur mon iphone 5 32go, le «*dossier autre*» fait maintenant 14,77go…


Ah tiens je m'en doutais, je viens juste de mentionner cela dans un autre topic. Apple gère tellement mal le dossier autre...
 
hello,

iPhone 5 32Go en cours de restauration depuis le début d'après-midi, l'installation de IOS8 par WIFI s'était arrêté à mi-parcours ce matin. j'ai donc procédé au redémarrage forcé puis branché en USB avec iTunes. j'en ai pour 6 heures selon l'estimation sans garantie que cela finisse bien. je me retrouve sans téléphone, j'ai l'impression d'être incomplète, c'est dingue !

par contre mon iPad 3ème génération 64Go WIFI + CELLULAR ... c'est mort ... iTunes ne le reconnait même plus ! il redémarre en boucle et bloque sur le logo. redémarrage forcé ne fonctionne même pas. j'ai essayé tout ce que je pouvais. le pire c'est que je n'ai pas fait de back up depuis un bon moment. j'ai potentiellement tout perdu ...

quelqu'un a une idée ?
 
J'ai tenté de passer sous iOS 8 ce matin, et c'est la galère depuis...

J'ai un iPad 3è génération wifi 64Go. Une première tentative en passant directement par iOS a échoué, l'écran se bloquant des heures sur la barre de progression.

Une restauration après, iOS était installé, mais une bonne partie de mes applications étant absentes ou en "attente" ( grisées sur l'écran du pad ). Et impossible de synchroniser complètement l'appareil : il accompli le cycle mais se bloque à la fin, les petites flèches tournant sur elle-même sans fin, y compris quand le pad n'est pas branché...

Pour info, Itunes et OS X Maverick sont à jour de ce matin.
 
Bonsoir,
J'ai un iPad 2.
J'ai voulu faire la mise a jour.
Tout est bloqué.
L'installation est stoppée à mi parcours.
A plusieurs reprises, j'ai fait reste mais ça se bloque toujours.
Je ne peux plus utiliser mon iPad ....
Merci Apple 😡😡😡
Si quelqu'un a une idée ?
Rovex

Bonjour. J'ai eu le même problème. MAJ iOS 8 via iTunes sur iMac vers iPad 2. Tout s'est bloqué. Exactement le même blocage (ouf! je ne suis pas la seule). J'ai laissé l'iPad connecté à iTunes pendant au moins 1 heure. Ca lançait, ça coupait, écran noir, impossible. L'iPad a longtemps cherché puis a enfin pu démarrer TOUT SEUL. J'ai viiite fait une sauvegarde de l'iPad sur iTunes. Puis restauration de l'iPad, puis synchronisation. Tout ça m'a pris…5 heures, parce que depuis iOS 8, l'iPad 2 rame, ça rame, ça rame, etc...

---------- Nouveau message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h58 ----------

hello,

iPhone 5 32Go en cours de restauration depuis le début d'après-midi, l'installation de IOS8 par WIFI s'était arrêté à mi-parcours ce matin. j'ai donc procédé au redémarrage forcé puis branché en USB avec iTunes. j'en ai pour 6 heures selon l'estimation sans garantie que cela finisse bien. je me retrouve sans téléphone, j'ai l'impression d'être incomplète, c'est dingue !

par contre mon iPad 3ème génération 64Go WIFI + CELLULAR ... c'est mort ... iTunes ne le reconnait même plus ! il redémarre en boucle et bloque sur le logo. redémarrage forcé ne fonctionne même pas. j'ai essayé tout ce que je pouvais. le pire c'est que je n'ai pas fait de back up depuis un bon moment. j'ai potentiellement tout perdu ...

quelqu'un a une idée ?

Bonjour. Lisez un peu plus bas ma réponse à Rovex…

Laissez votre iPad connecté à iTunes, même plusieurs heures. Laissez-le démarrer en boucles autant de fois qu'il voudra. A la fin, il démarrera pour de bon..