Problème installation IOS5 sur IPAD

Leo127

Membre enregistré
22 Juin 2011
8
0
Strasbourg
Bonjour amis MacGénération !

Comme tout le monde hier soir j'ai voulu installé IOS 5 sur mon IPAD mais lorsque tout est téléchargé il ne veut pas s'intaller , j'ai deja jailbreak certains appareils avec cette itunes , il est a jours 10.5 , cependant en regardant sur des forums , j'ai vu qu'il y a des problemes concernant les fichiers HOST , je me rapelle avoir modifié une ligne et j'ai peur que sa soit le probleme !
J'ai un Macbook pro avec le lion et j'ai installer aussi la derniere mise a jours.

Voila le message quand j'essaye de le mettre à jours

'' L'ipad "X" n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible fort the requested build.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :D
 
Ben c'est ce que j'ai fais ! J'ai supprimé les fichiers hosts ! Mais maintenant j'ai un autre problème ! La barre de restauration se bloque a peu pres a 1 cm de la fin ! Sa me rend dingue ! En plus je ne peut plus utilisé mon IPAD ! Mais je pense vraiment que c'est un probleme avec mon ordi parce que quand j'essaye de le faire chez un ami sa marche !
 
Merci pour ta reponse ! Mais je peut pas etre patient je bosse avec mon Ipad ^^!
Mais le problème c'est que j'ai 9000music sur Itunes , si je le desinstalle et que je le remet , je vais tout perdre ?