10.8 Mountain Lion Probleme Installation OS X

Ah ! mais tu veux dire alors que le Mac est démarré en mode Internet Recovery > que l'option : Réinstaller macOS a été sélectionnée > et que tu te vois proposer cette fois High Sierra comme OS téléchargeable et réinstallable ? - c'est ce panneau que tu as photographié ?

Tandis que, si tu démarres avec "alt" --> le volume de ta clé est invisible ?
 
Le volume de la clé est existant au niveau de l'utilitaire des disque
toute à leur avant de faire redemmarage j'ai fait annulé pour l'installation (il a été marqué reste 8 min) mais j'ai voulus suivre tes instruction en redemarrant

Ce qui est sur c'est que le OS X sierra a mis son icone après avoir branché mon USB, en plus il m'a pas demandé l'ID et le mot de passe
 
Alors je te conseille de relancer la procédure d'installation de High Sierra puisqu'elle t'est proposée sans blocage au niveau de l'AppleID. Tu auras l'OS le plus récent et tu pourras voir si tu as le Wi-Fi. Tu refais la démarche qui avait permis le lancement de cette installation et tu vas au bout.

Tu pourras dire aussi si tu ne trouves pas que cet OS fonctionne plus lentement que «Mountain Lion».

Je n'ai pas une idée claire & distincte de ce qui a permis ce déblocage et en quoi c'est lié à la clé USB - mais je préfère mettre en parenthèses ici ces questions "théoriques" et te laisser régler ton problème "pratique" qui est : récupérer un OS démarrable.
 
Reste plus que 3 heures d'installation
Donc j'ai redémarrer avec CMR+R il a capté diretement la clé, par contre avec Alt non
Merci beaucoup Macomaniac
J'éspere ne pas te dérangé une autre fois pour le WIFI ou autre chose :merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:
 
Content pour toi que tout soit sur les rails.

Tu n'auras qu'à rendre compte ici de ton expérience.
 
... à la fin des fins (il était long ce téléchargement)
450622_original.gif
 
  • J’aime
Réactions: Ghass_n