iOS 14 problème IOS 14.5

Motodauphin

Membre enregistré
2 Mai 2021
5
0
61
Bonjour je rencontre des problèmes suite a l'installation de l'IOS 14.5 à savoir: plus de reconnaissance faciale, appareil photo ne fonctionnant plus.
Qui a rencontré les mêmes problèmes et surtout comment cela s'est réglé?
merci par avance
 
Hello,

Est-ce que l'appareil photo a été changé sur cet iPhone ?
As-tu tenté de le réinitialiser ?
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Je ne pense pas que cela soit dû au reconditionnement.
Le Face ID ne fonctionne qu'avec l'appareil photo jumelé avec la carte mère. Seul Apple peut le faire.

Je pense que c'est une erreur de la màj.
Avant de le retourner chez le vendeur , il serait bien d'essayer une réinitialisation.
 
Je ne pense pas que cela soit dû au reconditionnement.
Le Face ID ne fonctionne qu'avec l'appareil photo jumelé avec la carte mère. Seul Apple peut le faire.

Je pense que c'est une erreur de la màj.
Avant de le retourner chez le vendeur , il serait bien d'essayer une réinitialisation.
Bonsoir Neyres,
je vais tenter de réinitialiser mon téléphone pour voir si le problème peut se résoudre ainsi.
Merci pour ta réponse
 
Bonsoir Neyres,
je vais tenter de réinitialiser mon téléphone pour voir si le problème peut se résoudre ainsi.
Merci pour ta réponse
Bonjour, même problème avec mon XS et la mise à jour 14.5 : les caméras avant et arrière ne fonctionne plus ainsi que le flash.
Il semblerait que ce soit seulement à cause de la dernière mise à jour, sur des forums anglophones, il y a le même problème pour XS et XS max...
En attente de la correction car vraiment pas sur que la réinitialisation règle le problème!
 
Bonjour à tous,
Idem pour moi sur iPhone XS. J'ai effectué la mise à jour vers ios 14.5 ce jour et je me retrouve avec le même bug : caméra avant et arrière HS...
J'espère qu'Apple va faire le nécessaire rapidement
 
Re Bonjour,

Je vous confirme bien qu'il s'agit d'un problème avec iOS14.5.
Je viens de "downgrade" mon iphone XS avec iOS14.4.2 et tout refonctionne normalement.
 
Il y a une màj 14.5.1 disponible , peut-être que cela résoudra le problème,.
 
seulement à cause de la dernière mise à jour
En est-tu sûr ?
J'espère qu'Apple va faire le nécessaire rapidement
que pour toi ?
Je vous confirme bien qu'il s'agit d'un problème avec iOS14.5.
La minorité qui a un problème le met toujours sur le dos d'Apple.
Confirmer quoi , étayes.
Quand on confirme on explique le pourquoi et on s'assure d'être certain de ce que l'on dit.
 
Dernière édition:
En est-tu sûr ?

que pour toi ?

La minorité qui a un problème le met toujours sur le dos d'Apple.
Confirmer quoi , étayes.
Quand on confirme on explique le pourquoi et on s'assure d'être certain de ce que l'on dit.
Alors pour commencer, je suis un pro Apple depuis de nombreuses années et j'adore tous leurs produits.

Ensuite, il s'agit ici de ma première participation à ce forum et je souhaitais juste faire part de mon expérience actuelle.

Se faire accueillir avec autant d'agressivité de la part d'un "membre d'élite", ne donne absolument pas envie de continuer.

Mes messages manquaient très certainement de "je pense que..." ou "PEUT-ETRE", mais cela ne justifie en rien ce genre de retour.

En conclusion, il est facile de donner des leçons derrière un écran, tu ne montre absolument pas le bon exemple d'entraide envers cette communauté et tu ne donnes qu'un piètre exemple de ce que peut-être un "Membre d'élite".
 
Bonjour,
Désolé que tu ai pris ça pour agression, ce n'est pas le cas et c'est pas mon genre.
Bon le style parait un peu "sec", mais c'est sans animosité aucune envers qui que ce soit :(
 
En est-tu sûr ?

que pour toi ?

La minorité qui a un problème le met toujours sur le dos d'Apple.
Confirmer quoi , étayes.
Quand on confirme on explique le pourquoi et on s'assure d'être certain de ce que l'on dit.
Justement, on a été plusieurs à étayer la chose et à avoir le même souci...comprends pas l'intérêt d'un tel commenta, ou alors tu n'as pas lu dés le début...
 
  • Snif
Réactions: nicomarcos
plus de reconnaissance faciale
Bon, j'avoues que n'ai pas cette fonction, par contre mon appareil photo est opérationnel.
reconditionné
Pas confiance.
Bon maintenant je possède un iPhone 8, peut-être que ces problèmes sont spécifiques à certains modèles vu que
l'on cite le XS, XR...
Ce n'est qu'une hypothèse personnelle, je vous crois et ne vous fais pas de reproches, si je pouvais vous aider ce serait
avec grand plaisir :up:
 
Dernière édition:
En est-tu sûr ?

que pour toi ?

La minorité qui a un problème le met toujours sur le dos d'Apple.
Confirmer quoi , étayes.
Quand on confirme on explique le pourquoi et on s'assure d'être certain de ce que l'on dit.
A mon avis ,c'est pas compliqué.
Version N ca marche
Version N+1 ca marche pas
Qu'etayer de plus.?
Ya des amoureux eperdus dont l'amour rends aveugle,c'est bienconnu.Apple a de beaux jours avec eux