Problème Ipad après restauration usine

• Créateur du sujet Créateur du sujet legalet
  • Date de début Date de début

legalet

Membre confirmé
21 Février 2007
39
0
le.galet.free.fr
Bonsoir, je viens de réinisialiser mon Ipad et depuis quand je veux le mettre en route j'ai bien la fenêtre langage et celle de pays, et après celle des réseaux wifi ou connexion par Itunes. d'une manière ou de l'autre j'ai le même problème. le message est Désolé, impossible de procéder à l’activation pour le moment.
Réessayez ultérieurement ou contactez le service clients
." que dois je faire pour mon ipad fonctionne comme avant? Merci de vos réponses.

Dernière édition par un modérateur:
Ok franchement c bizarre ! Moi j'ai eu le cas avec à l'époque un iPhone 3GS jailbreaker que g du mettre à la poubelle car complètement HS( activation impossible , il ne liait plus les cartes sim ..).

Normalement il ne devrait pas y avoir de souci , c'est une première main ? Quand l'as tu acheté ?

Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

Le mieux est que tu appels Apple mais c'est vrai en effet que c bizarre !! Ça fait moins ou plus de 2 ans que tu l'as ?

Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

J'ai lu, dans les jours précédents, que plusieurs avaient ce problème...

J'ai éteins l'ipad et je l'ai connecter directement sur l'ordo et après j'ai appuyer sur le bouton rond en bas de l'ipad et il s'est connecter sur itunes et j'ai suivi ce que me disait itunes et ça à marcher.