Problème iPhone 4S (Carte SIM non valable)

codiwar

Membre confirmé
27 Mai 2011
28
0
31
Bonjour,
j'ai acheter il y a 2 semaines on iPhone 4S, avant j'avais un iPhone 4 avec une
carte SIM que j'avais découpé ça fonctionné très bien, puis j'ai acheter mon iPhone 4S
la micro SIM n'était pas payante j'ai donc décidé d'en profiter ! Mais durant les 3 premiers
jours toute les 2h j'avais un problèmes "Carte SIM non valable" j'étais donc obliger de
le redémarrer car même si je l'enlevais et la remmetais ça ne chercher pas.
Bref le problème est de moins en moins courant mais cela m'arrive tout les 3-4jours à l'heure actuelle. Ne sachant si c'est un problème matériel, software ou un problème de la
carte SIM, je ne peux pas l'envoyer au SAV d'Apple. Enfin voilà si ce problème est déjà
arriver à quelqu'un ou si vous avez des solutions :)

EDIT:
http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t351909.html
Ok j'avais pourtant bien chercher mais j'étais jamais tombé sur ce post, désolé du dérangement et la réponse et dans le lien que je vous ai donné, enfin une presque réponse, il faut attendre la 5.0.2 ou Apple va régler le problème apparemment, donc c'est software ^^
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'avais le même problème avec mon 4S: 5 coupures en moins de 24 heures avec à chaque fois le message "Carte SIM non valable"
Au bout de deux jours, j'ai reçu une nouvelle carte micro-SIM, une vraie (l'ancienne avait aussi été découpée pour le 4), et depuis plus aucun problème