Probléme iphone 5 "hanté"

milkadonf

Membre enregistré
27 Août 2012
4
0
30
Bonjour à tous,

Depuis deux jours maintenant, j'ai un problème majeur sur mon iphone qui s'est empiré aujourd'hui et me prive de ce dernier.

Je vous explique, Hier en voulant écouter de la musique, l'écran de mon iphone s'est "estompé" pour ensuite s'éteindre. Par la suite, il n'arrêtait pas de se rallumer et de s'éteindre en "s'estompant" à chaque fois. En rentrant chez moi je le connecte à Itunes pour faire une restore mais tout est rentré dans l'ordre lorsque je l'ai connecté.

Mais aujourd'hui, il a refait pareil. Voulant prendre les devant je l'ai mis en DFU car sinon impossible de le restaurer car il n'arrêtait pas de s'éteindre et s'allumer toujours en s'estompant. Lorsqu'il était en DFU j'ai donc tout naturellement lancé la restauration tout se passe bien jusque la sauf que 30 secondes environ après que la barre de restauration soit apparu sur le telephone et Itunes, l'écran de l'iphone s'éteint en s'estompant et la plupart du temps cette fois ci avec une forme de crucifix. ( d'où le titre de mon post et ce n'est pas une blague :D ) Donc par la suite iTunes m'affiche un message d'erreur "Bla bla bla ( Erreur 9)" Mais voila après cela mon iphone ne m'affiche plus un écran noir mais le symbole du cable avec le logo d'itunes et je n'arrive pas a quitté ce mode.

Je tiens à dire que mon iphone est jailbreaké depuis un a peu prés en version 7.0.3 et je n'ai jamais eu de soucis.

Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est que je n'ai trouvé aucun problème similaire en fouillant sur google.

Merci d'avance pour votre aide ! :)
 
Bon la première chose a faire:
1 efface tout et repart de 0
2 restaure
3 après une semaine sans soucis, re jailbreak