Problème Iphone 5 LTE bouygues

titi002

Membre enregistré
1 Juin 2014
2
0
Bonjour à tous.
C'est la première fois que je fais appelle à vous. Je me présente : Thibault, je possède un macbook air ainsi qu'un Iphone 5 de Juin 2013.
Je fais appelle à vous car j'ai pas su trouver une réponse à mon problème.
Je possède donc un Iphone 5 avec un abonnement Bouygues pour pouvoir bénéficier du réseau LTE. Le téléphone fonctionne correctement sous E ainsi que sous 3G mais lorsque j'active la 4G, le téléphone fonctionne très mal. Je sais donc que c'est lié à l'activation de la 4G.
- L'écran se bloque : Impossible de changer de page, d'exécuter la moindre action et lorsqu'il se débloque, le téléphone devient fou et m'ouvre n'importe quoi, il tape les messages tout seul.
Après beaucoup de recherche, j'ai fais divers manipulations (Restauration, ...), j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes d'interférences, ...
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour m'éclairer si possible sur ce problème et même trouver une solution.
Je vous remercie d'avance.
Thibault.

J'ai réussi à joindre l'assistance : ils furent assez sceptique, pretextant n'avoir jamais eu à faire à ce problème. Néanmoins comme je l'ai rappelé auparavant, je suis très bon client Apple ( j'ai eu un 3GS ainsi qu'un 4 puis un macbook et je n'ai eu aucun soucis).
Ils trouvent le phénomène étrange. Ils ont fait un test rapide et n'ont rien trouvé.
Ils me proposent de restaurer mon téléphone et ils me recontacteront demain. Il me laisser entrevoir la possibilité d'échanger le téléphone si le problème persiste.
Vous parliez d'un problème de Hardware. Pensez-vous que le changement d'antenne peut solutionner le problème.
Merci.