Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone. Je vais vous expliquer: Le 17 mars 2017 j'ai acheté un IPhone 7+ a SFR. Le portable à l'heure d'aujourd'hui est niquel, c'est-à-dire qu'il n'est pas casser ou fissurer sur l'écran et ni à l'arrière, mais du jour au lendemain ma lampe torche et ma lumière a arrêté de fonctionner et ma batterie beuguer, des fois je le brancher mais il ne charger pas et il refuser de se charger avec le chargeur certifié IPhone. Pensant que c'était un petit problème qui pouvait se réparer je l'ai amener a l'Apple Store, mais Apple ont fait un diagnostic et ont déclarer que c'était un problème de fabrication et qu'il était irréparable. Sachant que cela fait plus de un an que j'ai acheter mon portable, Apple ma passer une autorisation qui dit que Sfr doit me donner un nouvel IPhone neuf, avec plein d'article sur le code de la consommation qui stipule clairement que sfr me doivent le remplacement de mon mobile. Aujourd'hui je suis donc allez a SFR pour me faire changer mon IPhone, mais ils n'ont pas voulu car sois disant je dois l'envoyer en sav alors que je sais très bien que si je l'envoie je ne reverrais pas mon portable avant au moins 2 mois comme a chaque fois, la dame n'a donc pas voulu me le changer et la seule chose de logique qu'elle a eu a me conseiller c'est de je cite:" Le casser entièrement et dire qu'on ma bousculer comme ça la garantie passera plus vite" Je tiens a préciser que je paie aussi la garantie sfr qui est de 15 euros par mois. Mais la c'est la garantie légale de conformité La dame de Sfr m'a aussi dit que de toute façon il n'avait plus de 7+ en stock et que au vu des nouveaux IPhone qui vont sortir ils n'en n'auront surement plus aussi, et Apple m'a donc dit que dans tous les cas ils doivent alors me donner un portable équivalent ou de la Gamme supérieur. J'ai donc besoin d'aide pour savoir comment faire en sorte pour que Sfr me donnent un nouveau portable
Merci de vos réponses.
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