Problème iPhone désactivé bloqué à 50 minutes.help!!!!

pinta06

Membre enregistré
6 Janvier 2018
2
0
45
Bonjour , pourriez vous m aider, s’il vous plaît, mon fils a bloqué mon iPhone en tapotant les touches. Il y avait écrit iPhone désactivé essayez dans une minute. 5 minutes plus tard rien n’en s était passé,je l’ai alors redémarré et là 50 minutes se sont affichées. Depuis je patiente mais le compte a rebour n’évolue pas. Que faire? Je vous remercie par avance.
 
C’est en dernier recours qu’en je dirais utiliser cela, je ne comprend pas pourquoi le compte a rebour n’évolue pas.
 
bonjour et bienvenue sur MacGé

ce n'est pas à proprement parlé d'un compte a rebours. celui-ci est statique. Dans votre cas, les données qui sont sur le téléphone sont perdues. il faudra passer par une réinitialisation et une sauvegarde iCloud lors de la restauration
 
Ce
bonjour et bienvenue sur MacGé

ce n'est pas à proprement parlé d'un compte a rebours. celui-ci est statique. Dans votre cas, les données qui sont sur le téléphone sont perdues. il faudra passer par une réinitialisation et une sauvegarde iCloud lors de la restauration
il te dit n’importe quoi sur iPhone c’est simple… tu dois juste patienter et composer ton mot de passe sans code pin ni punk.
 
il te dit n’importe quoi sur iPhone c’est simple… tu dois juste patienter et composer ton mot de passe sans code pin ni punk.
Celui-ci on ne le connaissait pas, mais le code PUK oui. Sinon, ce message datant de 2018, notre ami pinta06 n'est plus revenu, il a assurément trouvé la solution. :hilarious: