Problème iPhoto et diaporama

• Créateur du sujet Créateur du sujet erual
  • Date de début Date de début

erual

Membre actif
21 Juillet 2003
230
1
J'ai installé iPhoto 5 et depuis, je ne peux plus lancer de diaporama, Iphoto quitte immédiatement.

Je suppose que c'est à cause d'un problème de Library (iphoto library)

Comment supprimer les "library" de iPhoto (sans supprimer les photos) ? ou bien peut-on réinstaller iPhoto ? et comment ?

Merci de votre aide

Deux déterrages de topics de plus d'un an en deux jours :p

Moi c'est iPhoto 4 qui se bloque quand je lance le diaporama :( :(

Si quelqu'un a la réponse :confused: :confused:

et moi aussi j'ai des problèmes avec iphoto...
je souhaite exporter un diaporama en .mov, la manip se fait bien sauf que le diaporama est tout bleu et il passe en vitesse plus rapide sur quicktime. Il n'a a plus aucun noir dans les images et les fondus sont tout saccadés. Pareil avec toutes les applis de visualisation.
Je m'arrache les cheveux car ça fait deux jours que je suis dessus et tout est calé à la seconde près dans iphoto.
en plus je ne peux pas l'exporter en idvd, il n'y a aucun réglage avancé dans l'exportation de diaporama donc je ne sais plus à quel saint me vouer.
Quelqu'un peut-il m'aider?

arcank a dit:
Deux déterrages de topics de plus d'un an en deux jours :p

Moi c'est iPhoto 4 qui se bloque quand je lance le diaporama :( :(

Si quelqu'un a la réponse :confused: :confused:

Je suppose que vous avez réparer les autorisations ? si oui, pour réinstaller la iphoto library :
-déplacer le dossier iphoto library à un autre endroit sur le disque. Il faut qu'il n'y est plus de truc genre "iphoto" dans "images"
-ensuite, lancez iphoto. normalement, il n'apparait aucune photo.
- dans iphoto, fichier puis importer dans la phototèque. Choisir toute les photos à importer qui sont à l'endroit ou vous les avez déplacer (attention : ne pas choisir le dossier "iphoto library" mais bien les photos qui sont dans "2004", "2005", "2006"... C'est un peu long car il faut passer tout les dossiers du dossier iphoto library un par un. Normalement, quand vous tentez de faire un diaporama avec les photos nouvellement importées, ça marche. Une fois que vous avez importer toutes vos photos, vous pouvez supprimer complètmement le dossier "iphoto library" que vous avez déplacer précèdement. :zen:

une idée pour régler mon problème de couleur de diaporama? tout bleu et plus rapide toujours lorsque j'exporte des diaporamas de iphoto 5 en .mov...

sherhazar a dit:
une idée pour régler mon problème de couleur de diaporama? tout bleu et plus rapide toujours lorsque j'exporte des diaporamas de iphoto 5 en .mov...

non désolé je ne vois pas, je ne peut pas beaucoup t'aider puisque j'ai iPhoto 6 ! :D :love:

dans n'importe quel boutique vendant le pack ilife pour 79 euros.

Sinon : pas de piratage sur les forum.