Probleme Iphoto

cerise8921

Membre actif
27 Juillet 2006
110
1
Tout d'abord bonjour ;)

Etant un jeune switcher, je commence sur mac !
Tout ce passe a merveille pour l'instant !
Mais je voulais savoir comment mettre des photos a partir de mon dossier images, dans la phototeque d'iphoto, j'essaie glisser-deposer, mais rien a faire, je n'y arrive pas !

pouvez vous me dire si cela est possible, si oui comment?

merçi

Pour le glisser-déposer, assure toi d'avoir sélectionné Photothèque dans la barre de gauche de iPhoto. Sinon, tu peux faire Fichier/Importer dans la photothèque...

Fulvio a dit:
Pour le glisser-déposer, assure toi d'avoir sélectionné Photothèque dans la barre de gauche de iPhoto. Sinon, tu peux faire Fichier/Importer dans la photothèque...
Et tu peux également te servir du menu AIDE de l'application… :siffle:

• J’aime
Réactions: hippo sulfite
cerise8921 a dit:
Mais je voulais savoir comment mettre des photos a partir de mon dossier images, dans la phototeque d'iphoto, j'essaie glisser-deposer, mais rien a faire, je n'y arrive pas !

Oui, il faut glisser les photos que tu souhaites importer, sur ta Photothèque dans la fenêtre principle d'iPhoto.

N'essayais-tu pas de glisser tes images dans le dossier Images, en espérant qu'elles apparaissent directement dans iPhoto?

Un conseil, ne touche pas au dossier Images, laisse iPhoto gérer, même si ça peut paraître confus. Les manipulations, rangements, classements se font directement depuis la fenêtre principale d'iPhoto.