PROBLEME IPOD 60GB

safyaa

Membre enregistré
9 Décembre 2008
4
0
Bonsoir à tous!
Ma cousine m'a refilé son superbe ipod blanc 60gb avec ses écouteurs il y a deux jours. Aujourd'hui je tente d'écouter une ou deux chansons, et je me rendre compte que les écouteurs n'entrent pas dans le trou pour écouteurs :mouais: Je comprends pas trop! Le baton des écouteurs semble démesuré et beaucoup plus longs par rapport au trou, impossible de l'entrer et j'ai peur de casser en forçant :affraid: Ma cousine est injoignable, je sais pas trop comment faire. Vous savez si cela est normal? :confused:
Bisouuu! VOilà quelque photos dont certaines où j'ai poussé le cable le plus loin possible.
img-235212zcpnb.jpg

img-2353046lu6j.jpg

img-235339ayofd.jpg

img-235407lvgsb.jpg
 
Bienvenue !

Tes photos ne sont pas super clair, je n'arrive pas à voir si c'est ton connecteur le problème. Je t'explique rapidement le fonctionnement d'un connecteurs 3,5. Le bout ... Le TIP c'est le côté gauche qui se connecte au fond. Ensuite, le Ring l'anneau de métal entre deux bandes blanches est connecté au ring du connecteur, le côté droit. et le reste, le sleeve c'est le ground. Donc si tu peux raccourcir le connecteur sans endommagé ces 3 parties, ça devrait marcher ... encore est-il qui aurait des écouteurs non conforme ... tous les écouteurs sont de même grosseur. Vérifie si ton entrée n'est pas obstruée
 
Conseil d'ami! Panic pas! Prend le temps de résoudre se problème lentement!
N'essaie surtout pas d'ouvrir le Ipod, ne va pas selon ton intuition! S tu possède un arme à feux, range-le loins dans ton placard ou confie-le à quelqu'un d'autre! (Joke);)

1- Essaie un autre écouteur peux importe la marque, si sa marche sa voudrais dire que le problème est l'écouteur que ta soeur ta donné!

Si sa ne marche pas, sa voudrais dire que le problème est ton Ipod ou qu'il y a quelque chose de coincé dans le trou! (^ca c'est difficile à régler)
 
Conseil d'ami ! Panique pas ! Prend le temps de résoudre ce problème lentement !
N'essaie surtout pas d'ouvrir l'iPod, ne va pas selon ton intuition ! Si tu possèdes une arme à feu_, range-le loin_ dans ton placard ou confie-le à quelqu'un d'autre ! (Joke);)

1- Essaie un autre écouteur peu_ importe la marque, si ça marche ça voudrait dire que le problème est l'écouteur que ta soeur t'a donné !

Si ça ne marche pas, ça voudrait dire que le problème est ton iPod ou qu'il y a quelque chose de coincé dans le trou ! (^ça c'est difficile à régler)

Conseil d'ami ! Corrige tes fautes avant de poster ! :rateau:
 
Coucou tout le monde!
Merci pour vos réponses. Malheureusement absolument rien ne coince, je vois bien le fond du trou. En revanche celui ci me semble bien trop près par rapport à la taille des écouteurs (tous, j'en ai essayé de tous types). Je me demande si ce n'est pas une vice qui a dévissé et empêche l'entrée jusqu'au bout :confused:
 
Dagnir, tu n'es pas très gentil de corriger mes fautes. Je vais essayé de faire plus attention la prochaine fois.

Safyaa, as-tu suivis mon conseil et essayé un autre écouteur!
 
Pour faire plus simple:
J'ai essayé d'entrer d'autres écouteurs (des plus fins, certains de mêmes tailles, et tout fonctionnels) dans le trou, à chaque fois ça bloque à peu près à la moitié et donc je n'entends aucun son :(
 
Je suis vraiment désolé de te l'annoncé. Mais il doit y avoir quelques choses qui bloque à l'intérieur de ton Ipod. Essaie de te renseigner auprès de ta cousine si elle avait un problème semblable avant de te donner le Ipod!