probleme ipod derniere generation

Edouard1805

Membre enregistré
23 Novembre 2008
3
0
Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon ipod c'est la dernière génération (V?)
Volà, je n'arrive plus à l'éteindre, j'ai tenté de faire reset de le restaurer à partir d'itunes mais rien y fait.
Quand je reste appuyé sur la touche lecture il s'éteint 5 secondes puis se rallume. Sinon quand il est en veille il se rallume parfois tout seul alors qu'il est hold je ne comprends pas... Quelqu'un peut m'aider?
 
quel modèl d'iPod?
IL A DIT DERNIERE GENERATION PEPE :D! C'es-à-dire la 4ème !
C'est un insomniaque ton popod ? Houuuu le vilain garçon ! Il veut pas aller faire dodo ? Ca ça va pas hein ! C'est assez bizarre ça, tu vois bien qu'il est en hold au moins ? Que le problème ne vienne pas de là par hasard, car si tu le mets sur hold, mais que c'est pas marqué sur l'écran, c'est qu'il a un problème, et que justement à cause de ça, tu le bouges, et lui croit comme un con que tu veux un mode aléatoire.
 
@MaToNu
Eh bien a ce que je sache des iPods y en a des shuffles, des nanos, des classics et des Touch alors si déjà on sait de quel matos il est question on arrivera peut être mieu a règler le problème. Pepe !
Bon pour en revenir au sujet: tu as essayé la méhode classique qui consiste à rester appuyé sur "menu" et la touche centrale en même temps pendant plusieurs secondes?? Sinon la batterie se videra bien au bout d'un moment et tu verras bien ce qui ce passera.
 
C'est un ipod nano 8 Go.
Il me met bien que je suis en hold le saligaud, j'ai pas besoin de le toucher c'est marrant je le vois s'allumer, se mettre en veille puis se rallume ainsi de suite jusqu'à ce que la batterie soit à plat...
Oui le bouton menu + bouton central j'ai fais...
 
avec les iPods il n'y a pas 36000 solutions, une fois que tu as essayé de rebooter et même de faire une restauration il va falloir faire jouer la garantie. C'est chiant mais au moins il te le répare ou remplace et là ça marche.
 
Bon ben je vais faire ça merci tout de même d'avoir usé un peu de votre temps!
Une dernière question je l'ai acheté à la fnac, c'est quoi le temps moyen pour qu'il me le remplace ou le répare?
C'est long?