Probleme iPod touch 2e gen !

WhiteWidow

Membre enregistré
13 Janvier 2011
2
0
Bonsoir , je vous explique mon probleme :

Jai un ipod touch deuxieme génération et je lavais hacker avec blackrain jutilisais installous pour avoir des jeux , javais voulu télécharger un programe quel conque sur cydia , et il a fallu que je face rédémarer lappareil

quand jai voulu le redémarer , la meme chose qui apparait que dabitude , le fil et l'icone de itune qui montre qui faut le brancher , jai donc voulu faire comme toujours , '' réinstaller '' blackrain dans le ipod pour que le ipod redevien normale

par exemple , avec mes deux ordinateurs ( un contient vista et lautre xp ) blackrain ne fonctionne pas et ca me dit qu'il a cesser de fonctionner

donc maintenant , mon ipod reste toujours avec la meme image et en plus , quand je le connecte , il n apparait pas dans itune

mon ami ma aidé un peux , jai esseyer plusieurs chose mais rien a changé

ques que je doit faire ?!

merci a vous tous !
 
Bonjour

J'ai eu a peu près le même problème il y a peu de temps avec mon ancien iPod touch 2G jailbreaké( il restait en "safe mode" sans que je ne puisse en sortir et iTunes ne le reconnaissait plus)

Donc j'ai du le ramener a l'endroit où je l'avais acheté, ils me l'on osculté sans se rendre compte qu'il était jailbreaké et puis au bout d'une semaine ils l'on envoyés a Apple car c'était assez graves, mais Apple n'a rien pu faire et ils m'en on donnés un neuf (pour que le magasin où tu l'a acheté de te réparent ton iPod il faut que tu ai la facture de ton iPod touch et peut être ils t'en donneront un neuf
 
Bonjour,

mon ami ma aidé un peux , jai esseyer plusieurs chose mais rien a changé

ques que je doit faire ?!

merci a vous tous !

Qu'est ce que vous avez essayé de faire ?

amicalement,
badmonkeyman