Problème iPod Touch avec Remote.

S.R.E.E.N.

Membre confirmé
25 Décembre 2008
22
0
Bonjour,

Je voudrais utiliser Remote avec mon iPod Touch et iTunes 8.1 sur Macintosh, lorsque je souhaite ajouter une bibliothèque, j'entre un code sur iTunes mais il le vérifie mais ensuite il l'ignore, et la bibliothèque n'est pas syncronisé sur l'iPod Touch ...

Aussi, j'ai un autre problème, c'est que mon iPod Touch n'est pas formaté au format Macintosh, mais iTunes indique qu'il n'a pas de format et je voudrais savoir comment le formater au format Macintosh.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Pour la première question, je ne sais pas.

Pour la 2e, qu'entends-tu exactement par "n'a pas de format" ?

Lors que je connecte mon iPod Touch, iTunes d'indique pas le nom du format (PC ou Macintosh) Mais lorsque je l'ai acheté, il était formaté Mac mais après l'avoir retauré, le format à disparu.

Et si ça peut aidé : Mon iPod Touch est de 2e Generation, non jailbreké, avec OS X Mobile 2.2.1.
Et iTunes est en version 8.1 utilisé avec Leopard en version 10.5.6.

Je viens de connecter mon iPod Touch 2G non jailbreaké, version du logiciel 2.2.1, à mon Mac et je ne vois nulle part dans iTunes mention d'un format Mac ou PC.

De toutes façons, je ne pense pas qu'il soit possible de formater un iPod. Pour remettre les compteurs à zéro, on fait une restauration. C'est tout.

Avant peut-être. Mais maintenant non.

J'ai les même infos que dans ta capture d'écran.

Et si ça peut t'aider, pour Remote, j'obtient cette fenêtre sur iTunes, mais après avoir vérifié le code, il ne se passe rien et je reviens sur la fenêtre qui me demande d'entrer le code. http://img524.imageshack.us/my.php?image=remote.tif

Là, je ne sais pas.

C'est bien le code indiqué par l'application Remote sur l'iPod que tu entres ?

Réessaie régulièrement. Peut-être qu'à force ça marchera.

Désolé, je ne peux rien de plus pour toi.