Problème iTunes 10.4 sur Lion

J'ai donc appelé Apple ce soir, et après pas mal de vérifications sur mon Mac puis ensuite de leur côté, ils m'ont indiqué qu'effectivement c'est un bug général sur Lion, je ne sais pas si le problème vient précisément de Mac OS X ou d'iTunes lui même par contre.
Apparemment tout le monde ne rencontre pas ce bug non plus, mais ce qui est sûr en tout cas c'est que ça ne me concerne pas que moi et que c'est plus général.
Ils m'ont dit qu'ils allaient faire "remonter le problème" et qu'il serait certainement corrigé dans une mise à jour prochaine.
Merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
 
Dernière édition:
essaye de télécharger statecleaner qui permet de remettre à 0 la mémoire des appui qui redémarrent avec l'ouverture de la session, et donc normalement de ne plus démarrer seules mais également comme si elles n'avaient pas été sauvegardées en l'état.
 
hello
moi depuis 2 jours , c'est Firefox qui s'ouvre tout seul au demarrage. et il n'est pas " les ouvertures" et je ferme tout avant d'éteindre , mais bof...
 
Après avoir installé ITunes sur Lion j'ai le message suivant :
" L'extension"/System/Library/Extensions/USBEspressCardWake_Huawei.kext " avec la mention "L'extension système ne peut pas être utilisée". Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie ? merci beaucoup ...
 
Dernière édition:
tu as du installé des extension du temps de snow leopard et qui ne fonctionnent plus sous lion...???