Problème iTunes El Capitan / IOS17

djoik

Membre confirmé
11 Septembre 2008
27
1
Bonjour à tous,
Je possedé un iMac mi-2007 avec El Capitan ou je sauvegarde mon iPhone et synchronise tous mes mp3 (à l'ancienne) mais depuis que j'ai installé ios17 sur mon iPhone mon iMac n'affiche plus rien. Vous avez une soluce ? est-ce normal ?
Merci à vous.
 
Hello
Tu dis toi même à l’ancienne. Pourquoi partir sur ios17 ?
Ces mises à jour d’os sont faites pour tuer les osx plus anciens. C’est évident. Leur histoire de sécurité est d’abord un pretexte, même si l’enjeu sécurité existe.

Moi j’ai du réinstaller mon ancienne version. J’avais eu le même souvi avec ios15.

mon iMac n'affiche plus rien.
C’est à dire ? Explicite cette partie avec une copie d’écran anonyme.
 
Je possedé un iMac mi-2007 avec El Capitan
Bonjour,
J'ai pas trouvé pour iOS/iPadOS 17, mais par exemple la fiche technique de l'iPhone 15, donc très probablement en déduire que iOS 17 nécessite High Sierra 10.13 ou +
Configuration requise
La synchronisation avec un Mac ou un PC nécessite :
macOS Catalina 10.15 (ou version ultérieure) et le Finder
macOS High Sierra 10.13 à macOS Mojave 10.14.6 et iTunes 12.9 (ou version ultérieure)
Windows 10 (ou version ultérieure) et iTunes 12.12.10 (ou version ultérieure)
Alors que par exemple l'iPad Pro M2 sortie avec iPadOS 16.1, la fiche technique n'a sans doute pas été mise à jour depuis.
C'est indiqué El Capitan 10.11.6 ou +
Configuration requise
La synchronisation avec un Mac ou un PC nécessite :
macOS Catalina 10.15 (ou version ultérieure) et le Finder
macOS El Capitan 10.11.6 à macOS Mojave 10.14.6 et iTunes 12.8 (ou version ultérieure)
Windows 10 et iTunes 12.12 (ou version ultérieure) (en téléchargement gratuit
 
Dernière édition: