problème iTunes store

zazzou

Membre actif
10 Mai 2002
193
3
Dans les plaines d'Hyrule.
Bonjour,

Suite à un immense problème avec Safari 4, voir ici:

http://forums.macg.co/internet-et-reseau/gros-probleme-avec-safari-267864.html

je n'ai plus accès à iTunes store, un message me dit que je dois avoir Safari 4 pour y accéder, c'est juste que mon seul essai pour cl'installer s'est soldé par un échec monumental.... et je n'ai comme pas du tout envie de retenter l'expérience pour le réinstaller.... une fois m'a suffi.

Existe t'il un moyen pour contourner ce message? Pour pouvoir aller sur iTunes store via Safari 3.2.3? Si oui, j'aimerais bien le savoir! :nailbiting:

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Pour accéder à la version actuelle de l'iTunes Store, l'application iTunes utilise le moteur d'affiche de pages Web de Safari 4.

Il faut donc impérativement Safari 4 et iTunes 9 pour accéder à l'iTunes Store
 
Donc, si les mises à jour de iTunes se sont faites sans problème, et c'est le cas, je ne n'ai plus aucun moyens pour y accéder... aucune façon pour contourner la demande de iTunes.
Et ensuite on se demande pourquoi les sites illégaux de téléchargement de musiques sont si populaires!

Zut de zut.....

Merci pour ta réponse.
 
il faut surtout que tu trouves le moyen d'installer Safari4

Vérifies d'abord que tu n'as pas ajouté des plugins incompatibles avec Safari4 (comme cooliris par exemple)
(Regardes dans /bibloithèque/inputmanagers)

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h29 ----------

Donc, si les mises à jour de iTunes se sont faites sans problème, et c'est le cas, je ne n'ai plus aucun moyens pour y accéder... aucune façon pour contourner la demande de iTunes.....

Le problème ce n'est pas l'application iTunes, mais le site iTunes Store dont les pages ne sont lisibles qu'avec le moteur graphique d'affichage de pages inclus dans Safari 4.
 
Une nouvelle mise à jour de Safari4 pour MacOS X 10.4.11 est disponible au téléchargement. Tu devrais peut-être essayer!

(pense au préalable à faire le ménage dans le dossier /bibliothèque/InputManager pour éviter d'y laisser des extensions destinée à Safari3 et qui serait la cause de tes soucis avec Safari4)
 
Merci, si j'avais juste pu ne pas avoir l'immense fenêtre style coverflow...... Safari 4 aurait été correct, j'en suis certaine, mais comme j'ai déjà dis plus haut, je ne crois pas réessayer. J'ai pas envie de faire repasser mon Mac, et moi aussi par la même occasion, par toute la gamme de déboires déjà connue.....juste à lire le post que j'ai envoyé en lien, pour comprendre.:mouais: