Problème iwork

cutup

Membre enregistré
22 Novembre 2009
9
0
45
Bonjour à tous

j'ai un problème
j'ai acheté hier le coffret iwork (darty).
j'avais une version d'évaluation de "pages " qui se terminait.
j'installe iwork avec le DVD d'install.
Il m'indique: Installation réussie.

Le problème: Les 3 logiciels de iwork me demandent un numéro de série et me refusent leur accès.

Un achat par coffret n'a pas de numéro de série. Je ne comprend pas.
Quelqu'un a t il la réponse à mon problème?
Merci d'avance

Et bien si sur le coffret il doit y avoir un n° de série d'inscrit ;)

non non non je vous assure.
et j'ai lu sur des forums qu'il n'y en a pas quand c'est vendu en coffret

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h36 ----------

Copié sur le site apple:
Les coffrets iWork ’09 ne comprennent plus de numéro de série. Installez iWork ’09 à partir du disque inclus et vous pouvez commencer immédiatement à l’utiliser.

ah ok. bon et bien je te propose une petite manip vas dans le dossier bibliotheque/preference/ et met à la poubelle le fichier com.apple.iwork09.plist et le fichier com.apple.iwork09installer.plist
puis tu re-installes depuis ton CD

Bonjour j'ai le même problème. J'ai téléchargé la demo d'iwork 9 et ensuite acheté le coffret à la fnac. Impossible d'activer iwork avec le CD, on me demande un code d'activation !!

J'ai même essayé en supprimant les fichiers comme indiqué par Lepetitpiero sans succés.

Je suis vraiment décu par apple. J'ai jamais eu autant de mal à installer un logiciel.

Avez vous une solution ??

merci pour votre réponse
je suis au boulot, je regarde ce soir
merci

---------- Nouveau message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h28 ----------

Bonjour j'ai le même problème. J'ai téléchargé la demo d'iwork 9 et ensuite acheté le coffret à la fnac. Impossible d'activer iwork avec le CD, on me demande un code d'activation !!

J'ai même essayé en supprimant les fichiers comme indiqué par Lepetitpiero sans succés.

Je suis vraiment décu par apple. J'ai jamais eu autant de mal à installer un logiciel.

Avez vous une solution ??

Bonjour dilgomatis
enfin quelqu'un qui a le même problème
j'ai supprimé iwork, tenté de réinstaller. toujours le problème.
Le DVD acheté chez Darty est il défectueux? je ne comprend pas

quand on supprime iwork il ne suffit pas de supprimé l'appli du dossier applications. il y a les receipts et les fichiers com.apple.iwork09... à supprimer aussi pour repartir de zéro et installer à nouveau l'appli proprement...

quand on supprime iwork il ne suffit pas de supprimé l'appli du dossier applications. il y a les receipts et les fichiers com.apple.iwork09... à supprimer aussi pour repartir de zéro et installer à nouveau l'appli proprement...

J'ai résolu mon problème, voilà ce que j'ai fait:

Supprimer l'application (application/iwork09)
Supprimer du dock
supprimer les deux ou trois éléments iwork de bibliothèque/receipts
supprimer iwork09 dans bibliothèque/application support
supprimer les deux ou trois fichiers contenant iwork dans bibliothèque/préférence

redémarrer

réinstaller Iwork 09 à partir du DVD
laisser le DVD au premier démarrage d'une application work.

Merci pour vos conseils
A une prochaine sur les forums

super... :) c'est ce que je disais depuis le début... faut virer tous les anciens fichiers...

bonsoir a tous,j'ai un probléme .:siffle: j'ai acheter iwork09 que j'ai installer mais a chaque fois que je veut l'utiliser une fenétre bleue s'ouvre me demandant de rentre un code de serie etje n'ai pas de code puisque c'est un cd alors je suis BLOQUER.Quelqu'un peut il m'aider d'avance merci
AKENAFU

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

.... à chaque fois que je veux l'utiliser, une fenétre bleue s'ouvre me demandant de rentrer un code de série et je n'ai pas de code puisque c'est un cd.../...
Fils fusionnés, donc, on continue ici, en donnant plus de précisions (sur ce qui a été fait, ce que tu observes, etc.)

bonjour, je ne comprend rien ;j'ai tout supprimer (iwork) dans la bibliotheque ,le doc, l'application mais rien a faire ,toujours cette fenetre bleu me demandant ce code!
Que doisje faire ;merci